Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Pas de nouvelle de ma résiliation exceptée le prélèvement de frais de résiliation

Bonjour, 

Je suis un peu perdue. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à l'adresse durement obtenue. 

Depuis, plus de nouvelle malgré le transfert de courrier depuis mon ancienne adresse et la mention de la nouvelle dans le courrier. 

Aujourd'hui, consultation de mon compte bancaire : prélèvement de 49€ et quelques. 

Je suppose donc que c'est ma facture de résiliation mais quand je veux aller la consulter sur mon compte : erreur.

J'avais pourtant récupéré les nouveaux identifiants. 

Pas de nouvelle non plus pour renvoyer la box et je n'arrive pas non plus à en rééditer une autre.

Quelqu'un saurait-il quoi faire ?

Je désespère un peu...

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Pas de nouvelle de ma résiliation exceptée le prélèvement de frais de résiliation

je n'aime pas dire du mal des gens, mais il semblerait que SFR joue la montre avec les résiliations.

je vis la même expérience ; j'ai donc pris les devants, j'ai appelé le service client pour avoir les étiquettes de retour de matériel, et pour qu'ils m'envoient un duplicata de la dernière facture puisqu'on ne peut plus les consulter sur notre compte une fois que la résiliation est effective.

pour le courrier de confirmation de résiliation , ma ligne sfr coupée le 11,  2 appels au sc les jours suivants , courrier recommandé avec ar le 19, réponse de sfr en date du 28 postée le 3 , mais toujours pas d'étiquettes reçues alors qu'on a 3 semaines après réception du courrier ( difficile de prouver la date à laquelle on l'a reçu d'ailleurs ) pour renvoyer la box .......... mais là aussi , plusieurs versions, au téléphone on m'avait dit 1 mois , (sans me dire à partir de quoi), et ici et là je vois soit après la coupure de la ligne, soit après le courrier, encore une fois plusieurs sons de cloche selon la personne qui répond ou qui écrit .

Re : Pas de nouvelle de ma résiliation exceptée le prélèvement de frais de résiliation

A quel numéro avez-vous réussi à les joindre ? 

Parce que de ce côté-là aussi, ils se renvoient la balle. 

Quand j'ai essayé de les appeler quand je voulais résilier ma ligne Red Mobile + Box, ils ne savaient pas réellement à qui m'adresser. 

Merci par avance

Post(s) : 1

Tu va sur ton compte en banque et tu bloque le prélèvement 
Envoyé depuis Apple iPad

Oui merci je l'ai fait hier. Mais j'aimerai comprendre pourquoi je ne reçois pas de facture ni de courrier de résiliation. Et quand j'essaie d'accéder à mon compte c'est toujours une erreur est survenue...
Envoyé depuis Wiko Fever

Bon, j'ai enfin réussi à accéder à ma facture de 49.45€ mais toujours pas de moyen d'obtenir l'étiquette de renvoi. 

Un conseil pour ne pas être embêtée pour le renvoi ? 

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Re : Pas de nouvelle de ma résiliation exceptée le prélèvement de frais de résiliation

j'avais appelé au 1023 pour signaler que je n'avais pas reçu les étiquettes et demander qu'on me les envoie, je les ai reçues 10 minutes plus tard par mail 

Re: Re : Pas de nouvelle de ma résiliation exceptée le prélèvement de frais de résiliation

Je vais tenter dans ce cas. 

Merci