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PROBLEME FACTURE

Bonjour, petit message pour souligner l'incompétence de Sfr

Explication je suis en train de me sépare de ma femme donc déménagement une ligne fixe chez Sfr a une adresse x au nom de madame qui porte mon nom (car marie) bien sûr donc madame ouvre une nouvelle ligne à sa nouvelle adresse on demande le de management de la première ligne à ma nouvelle adresse au nom de Monsieur

Sfr se plante et ouvre la 2e ligne chez madame et la déménage chez monsieur à 2 adresses différentes .*

Donc premier plantage et premier appel à Sfr Pas de problème on arrange ça de la manière suivante la 1 re ligne on l'a donné à nos locataires (oui le premier ligne et dans notre maison nous sommes propriétaires).

Donc madame fait la demande pour une autre ligne à sa nouvelle adresse .Après de multiples appels au service résiliation pour mettre les comptes à jour plus de 1 mois et demi
Toujours rien ? par contre je reçois une facture d'un montant de 50€ au lieu de 9.90€ ha oui le RIB lui et bien changer par contre L'adresse aussi mais le nom c'est trop dur.?
Réponse de Sfr aujourd'hui vos règles la facture ont vos recularisera sur les mois prochains . donc je dois paye votre incompétence c'est ça .
paye une facture de 2 lignes de fixe donc une qui n'est pas à moi ni à la bonne adresse ?
Et oui tant qu'à être incompétent autant l’être jusqu'au bout
Facture édite au nom de Madame A adresse de monsieur avec 2 numéros de fixe Mdr
SFR si vous voulez facturez-moi 10000 € et comme ça mes enfants et petits-enfants ne payeront pas internet chez vous pendant des années?
vous me vendez du rêve Sfr je confirme vos etes des incompetens par un qui sont foutues de regle ce problème ? à quoi sert votre service client a oui répons type je comprends votre problème ... le rêve encore et encore ... au lieu de le comprendre résout le svp 

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Re: PROBLEME FACTURE

au tel avec sfr on touche le fond jai 3 ligne de numero fixe du reve encore du reve ........... bande d'icompetent notoire 

 

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Re: PROBLEME FACTURE


@Reuns30@  a écrit :

Bonjour, petit message pour souligner l'incompétence de Sfr

Explication je suis en train de me sépare de ma femme donc déménagement une ligne fixe chez Sfr a une adresse x au nom de madame qui porte mon nom (car marie) bien sûr donc madame ouvre une nouvelle ligne à sa nouvelle adresse on demande le de management de la première ligne à ma nouvelle adresse au nom de Monsieur

Sfr se plante et ouvre la 2e ligne chez madame et la déménage chez monsieur à 2 adresses différentes .*

Donc premier plantage et premier appel à Sfr Pas de problème on arrange ça de la manière suivante la 1 re ligne on l'a donné à nos locataires (oui le premier ligne et dans notre maison nous sommes propriétaires).

Donc madame fait la demande pour une autre ligne à sa nouvelle adresse .Après de multiples appels au service résiliation pour mettre les comptes à jour plus de 1 mois et demi
Toujours rien ? par contre je reçois une facture d'un montant de 50€ au lieu de 9.90€ ha oui le RIB lui et bien changer par contre L'adresse aussi mais le nom c'est trop dur.?
Réponse de Sfr aujourd'hui vos règles la facture ont vos recularisera sur les mois prochains . donc je dois paye votre incompétence c'est ça .
paye une facture de 2 lignes de fixe donc une qui n'est pas à moi ni à la bonne adresse ?
Et oui tant qu'à être incompétent autant l’être jusqu'au bout
Facture édite au nom de Madame A adresse de monsieur avec 2 numéros de fixe Mdr
SFR si vous voulez facturez-moi 10000 € et comme ça mes enfants et petits-enfants ne payeront pas internet chez vous pendant des années?
vous me vendez du rêve Sfr je confirme vos etes des incompetens par un qui sont foutues de regle ce problème ? à quoi sert votre service client a oui répons type je comprends votre problème ... le rêve encore et encore ... au lieu de le comprendre résout le svp 


Bonjour @Reuns30,

 

Avez-vous fait des opérations de commande et de déménagement :

  • Avec un conseiller du Service clientelle ?
  • Directement sur votre compte sur le site SFR ?
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Re: PROBLEME FACTURE

[ modifié ]

 


Bonjour @Michel_SFR_78 on na fais ca par tel avec un conseille  mais ils ont mis le bazar dans les demande la sur la facture il me demande 50euro pour une delenagement de ligne et mon passer mon abonement plein tarif alors que c'est 9.90 le pire c'est quil preleve sur mon rib alors que je suis titulaire que depuis le 20 septembre 

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Re: PROBLEME FACTURE


@Reuns30  a écrit :

Bonjour @Michel_SFR_78 on na fais ca par tel avec un conseille  mais ils ont mis le bazar dans les demande la sur la facture il me demande 50euro pour une delenagement de ligne et mon passer mon abonement plein tarif alors que c'est 9.90 le pire c'est quil preleve sur mon rib alors que je suis titulaire que depuis le 20 septembre 


Bonjour @Reuns30,

 

SVP relies-toi avant de publier. Ton texte est difficilement compréhensible. Smiley triste

 

Si tu a passé commande via le site Internet, as-tu gardé des traces écrites ?

 

 

Cordialement, réponse approuvée anim.gif

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Re: PROBLEME FACTURE

desole @Michel_SFR_78 non pas de trace car on na pas fais de demande de demenagement .......... c'est sfr qui c'est tromper entre ouverture de 2 nouvelle ligne ........ c'est eux qui on ouvert 1 ligne est l'on demanager ......... donc on na demander l'ouverture de la 2eme ligne et je pense quil sont perdu dans les 2 ouverture 

Moi ce que je ne veux pas c'est payer leur erreur point 

La il me compte un nouveau forfait internet au prix plein pot alors que jai deja paye a 9.90 le mois dernier 

 

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Re: PROBLEME FACTURE


@Reuns30@  a écrit :

desole @Michel_SFR_78 non pas de trace car on na pas fais de demande de demenagement .......... c'est sfr qui c'est tromper entre ouverture de 2 nouvelle ligne ........ c'est eux qui on ouvert 1 ligne est l'on demanager ......... donc on na demander l'ouverture de la 2eme ligne et je pense quil sont perdu dans les 2 ouverture 

Moi ce que je ne veux pas c'est payer leur erreur point 

La il me compte un nouveau forfait internet au prix plein pot alors que jai deja paye a 9.90 le mois dernier 


Bonjour @Reuns30,

 

Hum! Hum! Ce n'est pas SFR tout seul qui :

  • a déterminé cette nouvelle adresse,
  • a décidé cette création d'une nouvelle ligne.
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Re: PROBLEME FACTURE

heu si nouvelle adresse pour la premiere ligne a creer ..... et 2 ieme ligne a une autre adresse ......... la premiere a ete crees par eux et demenage par eux a la seconde adresse 

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Re: PROBLEME FACTURE


@Reuns30@  a écrit :

heu si nouvelle adresse pour la premiere ligne a creer ..... et 2 ieme ligne a une autre adresse ......... la premiere a ete crees par eux et demenage par eux a la seconde adresse 


Bonjour @Reuns30,

 

Comment ces informations ont été communiquées a=à SFR :

  • Par toi même directement sur le site de SFR ?
  • Par téléphone au 1023 ?
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Re: PROBLEME FACTURE

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