Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

PROBLEME DE BOX

Bonjour,

nous n'avons plus de box (internet, TV, telephone fixe) à la maison depuis le 1er août.

un technicien france telecom et sfr sont passer mais toujours pas de problème résolu.

nous sommes obliger d'appeler constamment le service sfr pour avoir des nouvelles de notre dossier.

a chaque fois une nouvelle version au téléphone, hier j'ai appelé je devait récupérer une nouvelle box en magasin (et la magasin a fermé plutot hier) aujourd'hui mon mari va en magasin et pas de box disponible. on doit nous en envoyé une par la poste. et il devait aussi nous recharger la clé 3g qu'on nous avait préter et comme une box est en commande on ne nous recharge pas la clé 3g donc on attends toujours et encore.

je souhaite résilier notre abonnement ainsi que nos abonnement de portable mais je souhaite garder le même numéro.

et avec résiliation sans frais bien sûr. car pas d'internet depuis 7 semaines et je paie toujours l'abonnement 

pouvez vous m'aider sur un article qui permettrai de resilier tout nos contrats sans frais

merci

bien cordialement

audrey

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re: PROBLEME DE BOX

Bojour

Il vous suffiit d'envoyer une lettre de resiliation sans frais avec comme motif: absence de service depuis le .....

Courrier en AR à

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

N'oubliez pa de revoquer votre autorisation de prélèvement à votre banque

Vous pouvez prendre un autre fournisseur avec le Meme telephone e communiquant le No RIO

Pour le portable c'est autre chose car c'est independant et vous pourriez avoir des frais en fonction de votre abonnement