Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

bonjours, je suis dans le meme cas sauf que pour ca dure depuis octobre 2014 ! et je n'ai aucune repose valable par telephone ! en plus je n epeux pas faire opposition j'ai un compte chez eux pour un portable et il n'y a pour le moment qu'eux qui passent, quelle galere, mais je vais tenter de leur faire le plus de contre pub possible

Post(s) : 240

Merci(s) : 197

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Bonsoir,

vous pouvez peut-être passer chez un fournisseur qui utilise le réseau SFR ...

Par exemple, la Poste vend des abonnements téléphone et utilise le réseau SFR !

Cordialement 

Bonsoir on veut que je paye 42 euros pour non restitution des cpl mais je les ai deja payer 90 euros à l époque pourquoi dois-je repayer 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Merci(s) : 1

Bonjour, je suis dans le cas ou l'on vient de me prélever 100€ de non restitution de matériel alors que j'ai bien envoyé le tout dans une boite à la poste avec coupon faisant foi. Merci SFR pour ce prélevement. Du coup je dois encore appeler le 1023 pour qui me régule. J'en ai vraiment marre de SFR. Trés décu du début jusqu'à la fin. Caution pas encore récupérer du coup. Pour nous appeler 40 fois par jour sur notre téléphone fixe et portable pour des offres commerciales, ils sont fort. Par contre pour nous appeler pour nous dire ou en est le retour du matériel, zéro!!!!!!!! Alors que j'ai bien envoyé le tout dans le délai fixé!!! Scandaleux que l'on nous préleve sur notre compte sans rien dire.

Post(s) : 415

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Bonjour

Mefiez vous, les regularisations par telephone ne donnent pas toujours l'effet escompté. Le plus sur est de revoquer les prélèvements et de demander le remboursement directement à votre banque (vous avez 8 semaines pour le faire)