Résilier mon abonnement ADSL

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Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

bonjours, je suis dans le meme cas sauf que pour ca dure depuis octobre 2014 ! et je n'ai aucune repose valable par telephone ! en plus je n epeux pas faire opposition j'ai un compte chez eux pour un portable et il n'y a pour le moment qu'eux qui passent, quelle galere, mais je vais tenter de leur faire le plus de contre pub possible

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Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

Bonsoir,

 

vous pouvez peut-être passer chez un fournisseur qui utilise le réseau SFR ...

Par exemple, la Poste vend des abonnements téléphone et utilise le réseau SFR !

 

Cordialement 

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Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

Bonsoir on veut que je paye 42 euros pour non restitution des cpl mais je les ai deja payer 90 euros à l époque pourquoi dois-je repayer 

 

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Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

Bonjour, je suis dans le cas ou l'on vient de me prélever 100€ de non restitution de matériel alors que j'ai bien envoyé le tout dans une boite à la poste avec coupon faisant foi. Merci SFR pour ce prélevement. Du coup je dois encore appeler le 1023 pour qui me régule. J'en ai vraiment marre de SFR. Trés décu du début jusqu'à la fin. Caution pas encore récupérer du coup. Pour nous appeler 40 fois par jour sur notre téléphone fixe et portable pour des offres commerciales, ils sont fort. Par contre pour nous appeler pour nous dire ou en est le retour du matériel, zéro!!!!!!!! Alors que j'ai bien envoyé le tout dans le délai fixé!!! Scandaleux que l'on nous préleve sur notre compte sans rien dire.

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Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

Bonjour

 

Mefiez vous, les regularisations par telephone ne donnent pas toujours l'effet escompté. Le plus sur est de revoquer les prélèvements et de demander le remboursement directement à votre banque (vous avez 8 semaines pour le faire)

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Re: Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

Bonjour, je viens de résilier par recommandé A/R en précisant bien les motifs (malhonnêteté et harcèlement commecial). Deux donzelles m'ont ensuite rappelé pour me demander quel était le motif de ma résiliation, je leur ai dit de mettre leurs lunettes et de lire mon courrier. Maintenant ils me relancent comme quoi je n'ai pas retourné le matériel (alors que j'ai demandé à résilier le 16 octobre, et qu'ils ne m'ont envoyé ni emballage de retour, ni étiquette). J'ai bien entendu bloqué les prélèvements sur mon compte, mais je me demande : étant donné que de toutes façons ils vont essayer de m'arnaquer en prétendant qu'ils n'ont pas reçu le matériel, ne vaut-il pas mieux ne même pas essayer de le retourner ? (d'autant que c'est juste une vieille box ADSL qui ne vaut plus un clou). Je pense que je gagnerais du temps et que de toutes façons le résultat serait exactement le même. Qu'en pensez-vous ?