Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

Bonjour

 

j'ai résilié ma ligne il y a un moment, et j'ai retourné le matériel sauf les 2 kits CPL

 

aujourd'hui je reçois une facture de 42 euros, pour pénalités de matériel non rendu

j'ai appellé SFR pour  demander a quoi cela correspondait, et SFR me dit : ce sont les deux kit CPL

 

je suis ok de payer des pénalités pour elles sont de 10 euros pour les kit CPL et non de 21 euros , qui correspond a des pénalités pour accessoire manquant

 

 

merci de rectifier ma facture, qui doit etre de 20 euros et non 42

 

et ne me dites pas que les cpl sont des accessoires manquants...

 

j'ai rdv au tribunal dans 15 jours pour une autre affaire, je demanderai au juge ce qu'il pense des procédés que SFR emploie

 

 

 

 

Date d'inscription : 28-08-2014

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1555

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

Bonjour drakkarnoir,

 

Pourriez-vous me préciser où était mentionnée l'information selon laquelle les pénalités de non retour des kits CPL s'élevaient à 10€ ?

En effet, sur les CGV de l'offre Box, voici ce qu'il est mentionné :

frais annexes.PNG

 

Je vous rappelle également qu'il n'y a pas de webconseiller sur le forum SFR. Vous pouvez faire part de votre réclamation si vous le souhaitez par mail via ce formulaire.

Bonne journée à vous,

Laura, Community Manager

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

il est indiqué sur la lettre que j'ai recu de SFR en décembre 2014 suite a ma demande de résiliation j'ai fait aussi une réclamation au service client de SFR moi qui comptait revenir chez sfr dans un an, je vais sans doute aller voir ailleurs

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

ci joint copie du courrier

Date d'inscription : 28-08-2014

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1555

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

Bonjour drakkarnoir,

 

Merci pour ce retour. Dans ce cas, je vous invite à contacter SFR via le formulaire mentionné plus tôt. Pour y accéder, vous pouvez utiliser votre numéro de contrat en tant qu'identifiant, ainsi que votre ancien mot de passe.

Très bon week-end

Laura, Community Manager

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

j'ai déja ecrit hier , aucune réponse

j'ai refait une demande aujourd'hui

 

Date d'inscription : 28-08-2014

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1555

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

Bonjour drakkarnoir,

 

Avez-vous obtenu une réponse depuis ?

J'attends vos retours,

A très bientôt

Laura, Community Manager

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

le service client n'a répondu a aucune de mes réclamations (sur les deux effectuées)

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 409

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 643

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

Au pire envoyez un courrier AR avec vos justificatifs, le formulaire mail c'est comme écrire à un mur.

Date d'inscription : 18-02-2015

Post(s) : 1

Re : PENALITES DE NON RESTITUTION DE MATERIEL : erreur facturation de SFR

bonjour 

 

je suis dans le meme cas que vous j ai resiler le 19/12/2014 j ai bien envoyer le materiel et maintenant il me facture  210 € car il dise que j ai recu deux box le meme jour 

tres logique 

au telephone ils me dise c est bon mais pas du tout 

je pense aussi porter plainte contre eux car j ai tout les documents qui prouve quil ont bien recpectionne le colis 

je suis tres decue de sfr 

je pense resiler l abonnement telephoniqe de mon mari au mois je naurait plus rien a voir avec eux