Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 15-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

PAS D ETIQUETTE RETOUR

[ modifié ]

Bonjour impossible d'acceder a l'étiquette de retour ( sous IE ou sous chrome) :

 

Une erreur est survenue

 

Le service est actuellement indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

 

 

Et toujours pas d'étiquette reçu par la poste , je veux bien renvoyer dans les temps mais si je ne peut avoir ou obtenir cette fameuse etiquette comment faire?

 

Cordialement    

          V.B.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1759

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 434

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Article(s) sur le blog : 11

Re: PAS D ETIQUETTE RETOUR

Bonjour @vvincev,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir Smiley clignant de l'œil

 

Cette fiche Assistance devrait pouvoir vous aider : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/etiquette-retour-adsl-fibre.html

 

En cas de difficultés, un conseiller pourra vous aider. Pour cela, je vous invite à faire usage de ce lien pour vous faire rappeler : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil