Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

PAS D ETIQUETTE RETOUR

[ modifié ]

Bonjour impossible d'acceder a l'étiquette de retour ( sous IE ou sous chrome) :

Une erreur est survenue

Le service est actuellement indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Et toujours pas d'étiquette reçu par la poste , je veux bien renvoyer dans les temps mais si je ne peut avoir ou obtenir cette fameuse etiquette comment faire?

Cordialement    

V.B.

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Highlighted

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 555

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re: PAS D ETIQUETTE RETOUR

Bonjour @vvincev,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir Smiley clignant de l'œil

Cette fiche Assistance devrait pouvoir vous aider : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/etiquette-retour-adsl-fibre.html

En cas de difficultés, un conseiller pourra vous aider. Pour cela, je vous invite à faire usage de ce lien pour vous faire rappeler : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 43

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 6

Coucou, pas étonnant c'est le bazar chez SFR Moi Même j ai du imprimer l'étiquette  de Retour, et 2 semaines après je reçois dans 2 enveloppes différentes les étiquettes de Retour, du n'importe quoi, de plus personne ne vous dis si bien reçu..

Très contente d'être partie de SFR du mobile et Box..maintenant je bataille avec la Facture fantaisiste qui ne correspond pas à la simulation faite Sur le site..

alors Bon courage ;Smiley clignant de l'œil)) 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 43

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 6

Bonsoir, qui peut me dire si c'est normal que le remboursement anticipé c'est à dire mon engagement se termine le 6/8/17 prochain pour un forfait de 23,98€ Box ADSL il me compte les frais de 49€ ..pas trop d'accord passons
Mais là où cela bloque il compte sur la base de 39,99€ Prix initial soit disant Sans la remise faite depuis ..je ne comprends pas la façon Surtout que j'avais fais une simulation sur le site SFR et cela me donnait pas du tout la même somme..
J'aimerai avoir un éclaircissement et si c'est légal cette façon d'agir ...
Merci de votre aide
Nikita

Envoyé depuis Apple iPad