Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Obtenir mon numéro RIO sans avoir accès aux services

Bonjour,

Les services SFR ADSL sont interrompus depuis le 31/10/2018 car notre ligne téléphonique analogique a été transformée en une ligne numérique (pour une installation de standard téléphonique numérique).

De ce fait, je n'ai plus accès à mes services SFR.

J'ai besoin d'obtenir le numéro RIO d'une de mes lignes téléphoniques (celle qui commence par 0361).

En effet, du fait que je ne peux plus appeler avec cette ligne, je ne peux pas composer le numéro du service vocal permettant de récupérer le numéro RIO de la ligne.

SFR m'a appelé ce matin pour me dire que je devais appeler le 3179 mais je pensais qu'il s'agissait d'un service client. En réalité, c'est un serveur vocal que je ne peux pas appeler avec la ligne téléphonique car je n'ai plus accès aux services.

J'ai appelé le 1023 mais la personne me dit qu'elle n'a pas l'information et qu'elle doit faire remonter le dossier mais j'ai peur que cela n'aboutisse pas. Y a t-il, sur ce forum, un conseiller SFR compétent pour satisfaire ma demande ?

Une résiliation administrative de mon contrat est en cours. Merci à SFR de faire au plus vite pour me communiquer ce RIO.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Obtenir mon numéro RIO sans avoir accès aux services

J'ai fini par trouver la solution seul :

Si vous n'avez pas accès à la ligne pour laquelle vous souhaitez obtenir le RIO, vous ne pouvez pas appeler le 3179...

Néanmoins, vous pouvez obtenir le RIO en appelant le 0 800 97 3179 et suivre les indications, c'est à dire saisir le numéro de la ligne concernée.

Vous obtiendrez ainsi, par email, votre numéro RIO !

En espérant que cela serve à quelqu'un...