Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Non respect de l'offre de remboursement des frais de résiliation

[ modifié ]

Bonjour,

Abonnée en 2016 auprès de Virgin pour ma box, un changement de contrat indépendant de ma volonté est survenu et l'offre de service a migré chez SFR depuis le 05/11/2016.

Je m'étais abonnée auprès de Virgin qui garantissait le remboursement de frais de résiliation de l'ancien opérateur. N'ayant pas perçu le remboursement des frais de résiliation dans sa totalité, j'ai pris contact par téléphone avec le service client Virgin qui m'a assuré de faire le virement de la somme restante au mois de décembre 2016. En février 2017, aucun remboursement n'a été effectué sur mon compte. J'ai tenté de reprendre contact avec Virgin, en vain. Virgin n'existe plus ! Je me suis donc tournée vers SFR à plusieurs reprises par tchat. SFR doit me rappeler également pour faire le point, cela date depuis plusieurs mois, j'attends toujours.

J'ai envoyé un courrier de réclamation papier par voie postale en février 2017 à SFR Service Consommateurs TSA83918 62978 ARRAS CEDEX 9. Je n'ai toujours aucune nouvelle, ni de Virgin, ni de SFR.  Nous sommes en juin 2017, et cette affaire remonte à décembre 2016 !

Existe-t-il une personne compétente pour résoudre le problème ou l'annonce du remboursement des frais de résiliation est-il mensonger ?

Merci à toute personne pouvant m'aider. 

Cordialement,

Ancien numéro client Virgin numéro XXXXX

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.] 

Post(s) : 1524

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 288

Réponse(s) acceptée(s) : 129

Re: Non respect de l'offre de remboursement des frais de résiliation

Bonjour @LB54,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je suis réellement navrée de lire vos nombreuses péripéties et comprends tout à fait la frustration occasionnée Smiley frustré.

Tout d'abord, avez-vous bien reçu un accusé réception de votre courrier ?

Je vous propose également de relancer le Service Client en parallèle via le support SAV Twitter et Facebook afin qu'un conseiller vous informe sur le suivi de ce remboursement. 

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements.

Bonne journée Smiley heureux

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Bonjour Fatima,

Je vous remercie pour votre réponse.

Mon courrier de réclamation a bien été reçu par le service client.

Je suis toujours dans l'impasse car je ne dispose ni de compte Facebook ni de compte Twitter pour "relancer". Il est navrant de constater l'importance des réseaux sociaux dans une simple affaire de remboursement de frais de résiliation. L'image a pris le dessus et les engagements sur la qualité de service sont une vaste blague.

Je fais donc appelle à vous et aux autres personnes compétentes de ce forum pour bien vouloi faire le nécessaire en bonne intelligence.

J'attends donc de vos nouvelles et reste disposée à vous communiquer en privé mes identifiants et mon ancien numéro de ligne téléphonique.

Je compte sur vous.

Merci d'avance.

Cordialement

Bonjour Fatima,

Puis-je compter sur vous pour résoudre mon problème posté depuis 2 semaines ?

Merci à vous,

Codialement.

Bonjour Fatima,

Puis-je compter sur vous pour résoudre mon problème posté depuis 3 semaines ?

Merci à vous,

Codialement.

Post(s) : 12

le service sfr , ce sont des sacs a **bleep**. cela fait 2 mois qu'ils me menent en bateaux avec leur site odr.fr . l'offre de remboursement ne s'affiche pas ils ne m envoient pas de coupon a la bonne date . posté quand même a Arras toujours pas de réponse . ... les simplets du service client repetent la même chose .... sfr a fuir !!!!!

un triso du service client me dit qu'il faut renvoyer avec un accusé de réceptions !!!! ils ne savent pas gérer un site , vous disent que c'est de leurs fautes  et il faut payer un recommandé ... bande d'en........

cdlt

bien cdlt kilian

Merci(s) : 2

Bonjour, même problème que vous et je vous épargne les dizaines d'heures et d'échanges infructueux relatif au non remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (j'ai été mené en bateau par rapport au site odr.sfr.fr puis ce site ne fonctionnait plus puis envoi par mail sur une adresse comportant b2s puis depuis 2 mois j'attends qu'on me rappelle j'ai relancé une bonne dizaine de fois).
Bref bonne galère à tous.. Je vai, je pense me rapprocher de L'UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs.
Envoyé depuis Samsung SM-A310F

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai récemment changé d'opérateur de Bouygues à SFR. A la souscription on m'avait bien indiqué une offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur à hauteur max de 100 euros. J'ai reçu la facture de résiliation mais le site odr ne marche pas. C'est une galère leur truc. 

J'aurais su je serai rester chez Bouygues.

Obligé d'envoyer les docs par courrier recommandé. Mais d'après les retours ici, je ne suis pas sûr d'être remboursé.

Post(s) : 1

Bonjour,
Je suis nouvelle sur l’entretien blog et j’aimera Savoir si quelqu’un a pu être remboursé des frais de résiliation par sfr car j’en viens de compléter leur formulaire sur ods ?

Merci pour vos retour
Envoyé depuis Apple iPhone