Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Non remboursement du dépôt de garantie suite à la résiliation d'un abonnement Box ADSL

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement BOX Stater en décembre dernier. Tout s'est bien passé (à mon grand étonnement) mais depuis impossible de me faire rembourser le dépôt de garantie !

Le remboursement doit se faire dans un délai maximal de 10 jours suite à la restitution du matériel mais SFR joue la montre !

On m'a d'abord dit que c'est parce que ma dernière facture n'avait pas été réglée, faux! J'ai envoyé le chèque pour la facture de clôture le 17 janvier, ils ne l'ont encaissé que le 13 février et ils me disent que j'ai un impayé, merci!

Depuis le 13 février, la facture est acquittée et pourtant toujours aucun remboursement en vue ! Je leur ai envoyé deux mises en demeure par recommandé avec accusé de réception... On me répond toujours la même chose, que c'est a cause d'un impayé, et que la situation ayant été régularisée, je vais être remboursée sous peu (je suis curieuse de savoir ce qu'ils entendent par "sous peu"!!)

Tooujours est il que 3 mois après la résiliation, aucun remboursement. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes 49€ qui en plus doivent être majorés de 50% suite au délai dépassé.

SFR se **bleep** complètement de la loi, ce sont de véritables escrocs. J'ai fui dès que les factures ont commencé augmenter sans même qu'ils aient pris la peine d'en informer leurs clients, et les ennuis continuent! Un comportement pareil n'est pas digne d'une entreprise comme celle ci. Une seule chose a dire : FUYEZ ! 

Je ne manque pas de faire mauvaise publicité a SFR dès que j'en ai l'occasion, et d'après ce qu'on peut trouver sur les forums, la situation a l'air catastrophique pour bon nombre d'utilisateurs.

Avis à l'employé SFR qui lira ce message : J'espère que la situation sera régularisée au plus vite, sinon je ne manquerai pas de saisir un médiateur.!! 

Post(s) : 480

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 135

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Re : Non remboursement du dépôt de garantie suite à la résiliation d'un abonnement Box ADSL

Bonjour

Aucun employé SFR sur ce forum