Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Mise en recouvrement injustifié

Bonjour à tous

Je suis très déçue des services de l’opérateur SFR. Comment peut-on être aussi incompétent ?

J'étais chez SFR depuis de longues années, mais apres avoir eu une déconnexion pendant plus de 3 semaines facturée mais non remboursé. Et malgré les nombreuses promesses faites pendant des mois sans le fameux remboursement, j'ai finalement pris la decision de résilier car le service ne me convenait plus.

Quelle ne fût pas ma stupéfaction de recevoir un courrier par l’intermédiaire d’une

société de recouvrement.

Celle-ci me réclamait la somme de 38,02 euros alors que je n’étais plus chez cet

opérateur depuis un bon moment.

15 jours plus tard, je reçois un second courrier réclamant la somme de 0,76 cts ! S’en

suivent divers courriers de relances.

Mais comment travaillent les opérateurs ? Aucune trace de mes multiples appels et

demande, aucune réponse apportée à mon problème, aucun envoi d’étiquettes pour

faciliter le retour du matériel.

J’ai donc pris la décision d’envoyer un courrier recommandé il y a 11 mois afin d’exposer

ma situation et demander qu’une fois pour toute on arrête de me réclamer une somme

indue. Je pensais être définitivement débarrassée du problème mais c’était sans compter

sur l’incompétence d’SFR qui vient de m’envoyer un nouveau courrier mais cette fois-ci

par l’intermédiaire d’un huissier de Justice. 

Décidément, malhonnêteté et manque de professionnalisme caractérise cette entreprise. 

A déconseiller absoluement !

Post(s) : 5283

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1182

Réponse(s) acceptée(s) : 315

Article(s) sur le blog : 2

Re: Mise en recouvrement injustifié

Bonjour @Delisa et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.

Afin d'échanger sur votre situation et connaître l'état de votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client sur Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange online.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 25

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Mise en recouvrement injustifié

même si c'est un courrier d'un huissier de justice,  s'il n'y a pas indiqué la référence à une décision de justice, il ne faut pas t'en faire . c'est un moyen d'impressionner les gens pour qu'ils payent , mais cela n'a pas plus de valeur qu'un courrier normal.