Résilier mon abonnement ADSL

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Date d'inscription : 16-07-2018

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Re: Message a l'intention de JPG Directeur de la Relation Client N°2

A Mr Alain WEILL PDG du Groupe ALTICE France

Dont font parti SFR et NUMERICABLE

Dont il n'existe de service consommateurs commun 

 

Après des coupures de réseau et un changement de box Numericable, vous m'avez convaincu (via vos vendeurs) de passer à la box SFR soit disant plus puissante

Et vous avez fait basculer ma ligne portable de Numéricable à SFR

Car vous avez choisi de faire disparaitre Numericable dont j'étais client depuis 18 ans

SFR ayant une meilleur image de "qualité et de fiabilité" (MDR) soit disant

 

Tout comme certains et certaines je me suis engagé a payer mes factures (encore faudrait-il qu'elles soient correctes)

Et votre Groupe s'engeait à me fournir un service de qualité (meilleur avec la box SFR que Numericable...soit disant).

 

Je rejoins tous vos clients et clientes plus qu'aggacés par la grande médiocrité de vos services et les "veuillez nous excuser pour la gêne" que l'on ne cesse d'entendre du 1023 ou 3990.

 

Vous continuez à prélever mon compte sans même un geste commercial pour ces désagrements

Sans même une veritable intervention technique 

Alors que vos techniciens vous font remonter un problème d'obsolescence des cablages France Telecom

 

Ce serait à moi, à nous, consommateurs, de contacter France Telecom pour améliorer la qualité de vos services

 

Pour qui prenez vous vos clients 

Quel manque de sérieux et de respect  !

 

Puisqu'il semble que vous ne soyez interessé que par vos seuls bénéfices (ainsi que vos actionnaires)

Inquiétez vous qu'a force d'agir ainsi vos clients s'en aillent de plus en plus voir vos concurrents et que vos bénéfices ne s'en ressentent à terme (siren 794661470 = chiffre d'affaire 2016 de 17 173 000 €)

 

Je ne manquerais pas de vous adresser mes doléances complètes en AR à votre siège (Groupe ALTICE France - 16 rue du Gal Alain de Boissieu - 75015 PARIS)

Et invite tous vos clients à faire de même 

 

Bien à vous Mr Alain WEILL 

Date d'inscription : 10-10-2018

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Re: Message a l'intention de JPG Directeur de la Relation Client N°2

Bonjour,
Je suis dans la même sutiation. Client depuis 2 semaines.
Et raccordé depuis 5 jours.
1 Probleme:
Le décoder Tv livré avec la Box est HS .
Demande de remplacement vendredi 12 octobre , je revoir une télécommande à la place.

2 probleme:
Débit de nul. 2Mbps en début Descendant et 0,02Mbps en début Ascendant.

3 probleme:
J ai également souscrit à un forfait box et Tv pour mes grand parents qui sont mes voisins et leur box m a pas de réseau . La ligne est HS depuis 2 semaines est nous avons vu personne pour venir dépanner, malgré tous mes appels.

J espère vraiment que cela va être pris au sérieux, car je regrette déjà d être revenu cher SFR.
Très cordialement.
Martial
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Date d'inscription : 10-10-2018

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Re: Message a l'intention de JPG Directeur de la Relation Client N°2

J ai oublié.
4 problème :
La qualité vidéo du décodeur Tv est minable .
L image est plus nette avec mon antenne râteau.

Martial
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 17-04-2017

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Re: Message a l'intention de JPG Directeur de la Relation Client N°2

Pour information,envoyez vos recommandés A L'ANCIENNE, manuscrits,dans une enveloppe que vous irez mettre dans une bonne vieille boîte aux lettres, car le recommandé avec avis de reception via le site de la poste n'est pas pris en compte (pas de signature manuscrite...alors que pour vous réengager, il suffit de valider un mail, sans signature !!!) même si vous payez plus de 7€ pour l'envoi et que toutes les informations sont bien précisées dans le courrier (n° de ligne, n° de contrat, nom......)

Ca fait plus de 20 ans que je suis chez SFR et on me refuse la résiliation d'une ligne sur laquelle je n'ai plus d'engagement depuis 2015, juste parce qu'il n'y a pas de signature manuscrite sur le recommandé avec accusé de reception que j'ai envoyé !!!

Visiblement, chez SFR, on ne connait les "nouvelles" technologies que pour vous faire payer un nouvel abonnement (et un nouvel engagement), mais pas pour résilier une ligne que vous n'utilisez plus, alors que vous en avez 7 autres chez eux !

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Date d'inscription : 08-06-2017

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Re: Message a l'intention de Jean-Pierre Galera Directeur de la Relation Client N°2

bonjour, 

Je viens de lire le message, en ce qui me concerne, tout y est dit, excepté le déménagement.
Je LUTTE contre SFR TECHNIQUE COMMERCIAL au 1023, en vain depuis le 12 novembre à cause d'une manette de jeux que je n'ai pas commandée, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire pour la renvoyer...et depuis on m'a annulé toutes les chaînes premium  et cinéma... J'ai dû passr 7 heures avec les services au 1O23, en plusieurs fois quand même, pour rien il faut que je sois patiente... A chaque fois que je raccroche, j'avale un demi comprimé de Vératran (sorte de Lexomil) et je me couche de bonne heure. Courrier "encourageant" de Mr Jean Claude GALERA me promettant une future facture pratiquement NEGATIVE,

il me remercie aussi de ma FIDELITE,...mais lorsque tout sera remis en route. C'est kafkaien !!!
Courage à tous et à moi par la même occasion.

Chantalou 41.

C.LALA