Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Message a l'intention de JPG Directeur de la Relation Client N°2

A Mr Alain WEILL PDG du Groupe ALTICE France

Dont font parti SFR et NUMERICABLE

Dont il n'existe de service consommateurs commun 

Après des coupures de réseau et un changement de box Numericable, vous m'avez convaincu (via vos vendeurs) de passer à la box SFR soit disant plus puissante

Et vous avez fait basculer ma ligne portable de Numéricable à SFR

Car vous avez choisi de faire disparaitre Numericable dont j'étais client depuis 18 ans

SFR ayant une meilleur image de "qualité et de fiabilité" (MDR) soit disant

Tout comme certains et certaines je me suis engagé a payer mes factures (encore faudrait-il qu'elles soient correctes)

Et votre Groupe s'engeait à me fournir un service de qualité (meilleur avec la box SFR que Numericable...soit disant).

Je rejoins tous vos clients et clientes plus qu'aggacés par la grande médiocrité de vos services et les "veuillez nous excuser pour la gêne" que l'on ne cesse d'entendre du 1023 ou 3990.

Vous continuez à prélever mon compte sans même un geste commercial pour ces désagrements

Sans même une veritable intervention technique 

Alors que vos techniciens vous font remonter un problème d'obsolescence des cablages France Telecom

Ce serait à moi, à nous, consommateurs, de contacter France Telecom pour améliorer la qualité de vos services

Pour qui prenez vous vos clients 

Quel manque de sérieux et de respect  !

Puisqu'il semble que vous ne soyez interessé que par vos seuls bénéfices (ainsi que vos actionnaires)

Inquiétez vous qu'a force d'agir ainsi vos clients s'en aillent de plus en plus voir vos concurrents et que vos bénéfices ne s'en ressentent à terme (siren 794661470 = chiffre d'affaire 2016 de 17 173 000 €)

Je ne manquerais pas de vous adresser mes doléances complètes en AR à votre siège (Groupe ALTICE France - 16 rue du Gal Alain de Boissieu - 75015 PARIS)

Et invite tous vos clients à faire de même 

Bien à vous Mr Alain WEILL 

Post(s) : 2

Bonjour,
Je suis dans la même sutiation. Client depuis 2 semaines.
Et raccordé depuis 5 jours.
1 Probleme:
Le décoder Tv livré avec la Box est HS .
Demande de remplacement vendredi 12 octobre , je revoir une télécommande à la place.

2 probleme:
Débit de nul. 2Mbps en début Descendant et 0,02Mbps en début Ascendant.

3 probleme:
J ai également souscrit à un forfait box et Tv pour mes grand parents qui sont mes voisins et leur box m a pas de réseau . La ligne est HS depuis 2 semaines est nous avons vu personne pour venir dépanner, malgré tous mes appels.

J espère vraiment que cela va être pris au sérieux, car je regrette déjà d être revenu cher SFR.
Très cordialement.
Martial
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

J ai oublié.
4 problème :
La qualité vidéo du décodeur Tv est minable .
L image est plus nette avec mon antenne râteau.

Martial
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Pour information,envoyez vos recommandés A L'ANCIENNE, manuscrits,dans une enveloppe que vous irez mettre dans une bonne vieille boîte aux lettres, car le recommandé avec avis de reception via le site de la poste n'est pas pris en compte (pas de signature manuscrite...alors que pour vous réengager, il suffit de valider un mail, sans signature !!!) même si vous payez plus de 7€ pour l'envoi et que toutes les informations sont bien précisées dans le courrier (n° de ligne, n° de contrat, nom......)

Ca fait plus de 20 ans que je suis chez SFR et on me refuse la résiliation d'une ligne sur laquelle je n'ai plus d'engagement depuis 2015, juste parce qu'il n'y a pas de signature manuscrite sur le recommandé avec accusé de reception que j'ai envoyé !!!

Visiblement, chez SFR, on ne connait les "nouvelles" technologies que pour vous faire payer un nouvel abonnement (et un nouvel engagement), mais pas pour résilier une ligne que vous n'utilisez plus, alors que vous en avez 7 autres chez eux !

Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Message a l'intention de Jean-Pierre Galera Directeur de la Relation Client N°2

bonjour, 

Je viens de lire le message, en ce qui me concerne, tout y est dit, excepté le déménagement.
Je LUTTE contre SFR TECHNIQUE COMMERCIAL au 1023, en vain depuis le 12 novembre à cause d'une manette de jeux que je n'ai pas commandée, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire pour la renvoyer...et depuis on m'a annulé toutes les chaînes premium  et cinéma... J'ai dû passr 7 heures avec les services au 1O23, en plusieurs fois quand même, pour rien il faut que je sois patiente... A chaque fois que je raccroche, j'avale un demi comprimé de Vératran (sorte de Lexomil) et je me couche de bonne heure. Courrier "encourageant" de Mr Jean Claude GALERA me promettant une future facture pratiquement NEGATIVE,

il me remercie aussi de ma FIDELITE,...mais lorsque tout sera remis en route. C'est kafkaien !!!
Courage à tous et à moi par la même occasion.

Chantalou 41.

Re: Message a l'intention de Jean-Pierre Galera Directeur de la Relation Client N°2

Bonjour,

Je suis rentré dans le monde de SFR mobile qui rime avec enfer !!!

Les plates formes ne sont pas fiables. Je raconte ma mésaventure avant de le faire sur mon blog.

Je suis client de la fibre... ne parlons de l'installation qui relevait d'un mauvais film comique et de la vente par téléphone qui était trompeuse et incomplète

mais j'y reviendrai un autre jour... SFR me pompe mon énergie.

Devenant client fibre, je me suis dit que j'allais basculer mon mobile chez SFR.

Venant de déménager je me suis trompé dans la production de mon RIB.

Mon épouse étant décédée j'avais clôturé son compte et j'ai du par erreur donner le mauvais RIB.

Je reçois une relance à ce sujet le mercredi 17 avril 2019 m'invitant à régulariser.

J'appelle en essayant de comprendre quel était le véritable problème pour le régler définitivement car à ce moment là

je n'en connaissait pas la cause.

On ne me rappelle pas et ma ligne est coupée le vendredi suivant à 15 heures.

A 16 heures je règle par carte bleue.

J'appelle plusieurs fois pour connaître le moment de la réactivation de ma ligne.

On me dit il faut attendre 2 heures puis 12 heures puis 24 heures.

Le samedi un interlocuteur va plus loin et me dit que mon dossier est bloqué par le service des fraudes de SFR.

C'est vrai qu'un nouvel abonné qui a un compte clôturé au premier prélèvement c'est louche.

Sauf que j'étais client pour la fibre à la même banque et sans problème.

Ces gens là ne sont joignables que par mail. On commence par me donner un mauvais mail puis un autre.

On me fait envoyer mon contrat d'origine et un RIB.

Entre temps je me rends à une boutique SFR qui me dit que c'est pas la même maison

que chez eux il n'y a jamais de problème bref ils renient leur employeur.

Je suppose qu'ils ont de bonnes raisons objectives pour le faire.

J'en profite pour faire changer mon RIB dans cette boutique mardi 23 avril.

A ce jour je n'ai rien de nouveau.

A noter qu'un des rois du téléphone a des messages d'attente qui nasillent que les collaborateurs qui répondent sur les plate formes sont souvent inaudibles et

ne comprennent pas ce qu'on leur dit.

A chaque fois qu'ils vous passent un collègue il faut décliner à nouveau identité adresse etc... épuisant !!!

Je passe les fois où on est coupé.

Ils sont là pour les cas standard,  le reste ils n'ont pas la main dessus.

Dans le même temps je reçois des messages de bienvenue pour la fibre.

Parfois on veut me confirmer par Sms alors que ma ligne est suspendue.

J'en passe et des meilleures... on n'est pas un humain ou un numéro chez SFR on est rien du tout.

J'ai simulé les frais de résiliation ... ils se montent à 399 euros !!!

Alors c'est simple certains commentaires disent sur le net qu'ils sont déçus d'un fournisseur...

Ici c'est autre chose... SFR est à fuir ... ne jamais souscrire !!!

Pour la fibre j'ai été démarché par téléphone, on omet de me dire que les 500 go de disque dur seront payants à un prix prohibitif.

On omet de me dire aussi que l'on m'a mis dans un forfait, certes promotionnel, qui n'inclut pas les appels de la ligne fibre vers les portables.

Résultat 152 euros de communications sur un mois, alors que tous les opérateurs dans leurs forfaits illimités inclus les portables en France Métropolitaine.

Si le Directeur de la Relation Client a fini sa partie de tennis ou est revenu de RTT... il peut me joindre pour que je lui explique en détails les dysfonctionnements

et les aspects illégaux du fonctionnement de SFR. Si quelqu'un a connu les mêmes galères, sans jeu de mots, qu'il me contacte. Il suffit de 2 plaignants pour faire une action de groupe pilotée par une association de Consommateurs.

Dans l'immédiat, j'aimerais récupérer ma ligne portable car pour clôturer le tout, SFR n'avait pas fait la portabilité de mon fixe

j'étais donc coupé du monde sans pouvoir prévenir ma famille mes proches etc.

Impossible de faire un achat sur internet car le centre de paiement envoie un code de validation sur mon ..mobile bloqué par SFR !!!

Je ne suis pas victime isolée le système est trop amateur pour que je sois le seul à en patir.

J'ai exercé des postes à haut niveau et je n'aurais jamais toléré de tels dysfonctionnements sans réagir pour améliorer.

Encore faut-il en avoir envie.

SFR veut sans doute dire Service Fortement Ringard !!!

Bonne journée à vous ...un compliment que SFR ne peut pas me retourner.

monsieur Jean-Pierre GALERA

je suis harcelée depuis plus de quinze jours

par des gens prétendants être du service client ?

étant handicapé et a la retraite je suis donc toujours chez moi. alors cet appel incessant devient vite insupportable

voici les numéros de ses appels

0179517422

0180978754

0177650300

Ceci n’est pas des méthodes commerciales mais des méthodes de voyou

et je veux que ça cesse

Peut importe les moyens employés pour faire bouger les choses, après plusieurs de bataille avec les différents services sfr, qui, je le confirme, pour la grande majorité sont d'éternels INCOMPETENTS. Malgré une mise en demeure en date du 04/04/2019, rien est fait concernant mon problème de connection et de débit. On me demande de patienter encore jusqu'au 28 juin prochain pour relancer une intervention. Je crois rêver... En attendant, aucuns services décents. 

Donc à ce jour, ma décision est prise. rencontrons-nous au tribunal d'instance pour régler ce problème qui dure depuis trop longtemps, aucunement régler en raison d'incompétence des services de SFR. 

A part envoyer vos messages " désolé pour .....", vous feriez mieux d'améliorer vos services et faire en sortes que vos clients restent chers vous.

Pour conclure, vous êtes juste bon à prendre l'argent de vos clients sans respecter le devoir de résultat. 

Bonjour tout le monde moi je n est pas envoyer de lettre de relisiation avec ar mais sur dit que j ai dit que je résilie car avant j était à réduire sur j ai envoyer une de relisiation avec ar le 17.4.2019 mais il dise qu il ne l on pas eu alors il me ponctionne l argent et ça jusque aujourd'hui huit car quand j ai quitte réduire sur je me suis abonne chez sfr       Je paye duos le mois d avril abonnement  sfr et depuis ma relisiation je continu a payé mon abonnement réduire serret ce qui va avec cerise sur le gâteau il mon il mon résilier tout la box.le fixe.la wifi. Et liter et que doive faire merci

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Bonjour, je crois avoir compris que vous avez des problèmes avec SFR, je suis de tout cœur avec vous mais...votre message est incompréhensible. 

Faites vous aide pour rédiger vos réclamations,  ça peut aider.

Envoyé depuis Samsung SM-T560