Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

MAUVAIS ESPRIT DU SERVICE RESILIATION

Bonjour;

Après avoir contacté par téléphone le service Résiliation de SFR, la personne que j'ai eu en ligne avait l'air plutôt à l'aise et m'a donné les renseignements nécessaires pour ma résiliation et mon départ à l'étranger.

J'ai donc envoyé comme prévu ma demande de résiliation ainsi que mon contrat de travail de deux ans au Canada.

Et là, surprise, on ajoute des conditions comme le contrat doit avoir moins de trois mois : problème Mesdames et Messieurs de SFR, il est demandé un contrat de travail par l'immigration Canadienne pour obtenir un visa et celui-ci peut mettre six mois à arriver.... Donc le contrat de moins de trois mois, c'est une absurdité de première.

Alors clairement, soit vous prenez en compte ce contrat et résiliez mon contrat, soit je fais opposition à tous prélévements sur mon compte bancaire et vous pourrez toujours venir me chercher où je serais..... C'est quand même dommage après six ans de factures réglées sur le pouce que vous deviez nous pousser à faire ce genre de chose.

Vous avez quand même plus à aller chercher que les pauvres 49 euros qui vont couler votre boutique non ? C'est une honte, vous faites en sorte de ponctionner les gens même quand ils sont honnêtes et vous les pousser à devenir malhonnête !!!!

Si demain je n'ai pas de réponse positive de votre service résiliation (que j'ai contacté bien sûr), je fais opposition !

Seule réponse actuelle du service : je n'ai pas la visibilité de votre lettre, je dois vous annoncer que vous aurez des frais à payer... Où renvoyez nous votre contrat !

Mais mon contrat n'aura rien de plus demain qu'hier !! C'est dingue de faire ne sorte de ne rien comprendre !

Bref, moi j'ai fais ce qui m'était demandé, j'ai toutes les preuves de ma bonne attitude et mon contrat en main, je ferais donc opposition dès demain et en plus des frais de résiliation, vous allez pouvoir vous assoir sur la dernière facture.... C'est minable comme attitude !

Post(s) : 21096

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11341

Réponse(s) acceptée(s) : 1696

Article(s) sur le blog : 1

Re : MAUVAIS ESPRIT DU SERVICE RESILIATION

[ modifié ]

Bonjour @AWPE31

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez un contrat  de  travail de deux ans au Canada

Donc normalement vous devriez pouvoir  bien rentrer dans le cadre pour éviter les frais de résiliation Box  de 49€ ,en sachant que  si vous êtes sous engagement     vous devrez régler les restants du de votre abonnement Box ADSL  jusqu'à la fin de votre engagement

Vous  pouvez aussi  calculez les frais de résiliation  via ce lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/calculer-frais-resiliation-anticipee-fixe-tv.ht...

Car  pour être exonérer des frais de résiliation,vous devez  avoir un  contrat de travail  supérieur à  1 an ou  une convention de stage de plus de 1 an,et  contrat de bail location logement supérieur à  1 an

Vous  pouvez voir  dans ce  vieux  fil de discussion   datant de   2016 la  réponse  de  @Touria  Community Manager du forum

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/R%C3%A9siliation-cause-d%C3%A9part-etranger...

Vous  pouvez  peut être  dans ce cas  prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une   bonne fin de journée.Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 24 janvier 2017

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK