Litige - restitution de matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai renvoyé mon matériel suite à mon déménagement le 30 août. SFR accuse réception de mes équipements sauf de mes prises CPL qui étaient pourtant dans mon colis.

 

Je n'ai malheureusement aucune preuve puisque lors du dépôt du colis, le détail n'est pas recensé.

 

Je n'avais aucun intérêt à garder ces prises : j'habite désormais avec mon conjoint qui était déjà équipé !

 

Je vous remercie de ne pas me facturer de ces équipements manquants.

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour ,

 

Il n'y a aucun membre du service client SFR sur le Forum SFR, qui est un espace d'entraide entre utilisateurs.

 

Votre situation nécessitant l'accès à votre dossier, ce qui n'est pas possible ici, pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, contacter le service client (via le Chat par exemple) et me dire ce qu'ils vous ont répondu ?

 

Excellente de journée.

franco27
Contributeur Confirmé
Bonjour

Si le FAI prétend qu'il n'a pas reçu le matériel ou que votre envoi était incomplet c'est à lui d'en faire la preuve.
Conserver la preuve de dépôt et ignorer ses relances
utilisateur_supprimé
Non applicable

@franco27  a écrit :
Bonjour

Si le FAI prétend qu'il n'a pas reçu le matériel ou que votre envoi était incomplet c'est à lui d'en faire la preuve.
Conserver la preuve de dépôt et ignorer ses relances

Bonjour @franco27 , @utilisateur_supprimé  et @Robert26 

 

Peut-être prendre des photos du contenu du paquet avant de le fermer.

Cela permettra de prouver que vous avez au moins rassemblé tous les éléments que l'on vous demandais de renvoyer.

 

Maintenant : le colis a-t-il été ouvert chez SFR sous le contrôle d'un huissier ?

NON alors c'est parole contre parole.

 

Et je rejoins @franco27 .

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous.

 

j'ai résilié et rendu mes équipements fin novembre et malgré tout j'ai rçu un mail me disant que je n'avais pas rendu le décodeur TV avec menace de facturation de 60 euros.

 

J'ai absolument tout mis dans le carton d'envoie, le tout dans les emballages d'origines que j'avais soigneusement conservés.

 

Une telle pratique déloyale : c'est une honte.

 

J'ai déjà été chez FREE et BOUYGUES, et jamais eu ces problèmes.

 

Grâce à ce forum, on se rend compte qu'on est pas le seul dans ce cas à se faire abuser : plus jamais SFR ! Fuyez les amis !!!

 

Bien sûr opposition sur tout prélèvement de la part de SFR.

 

Cordialement,

Michel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus