Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Litige restitution de matériel

Alors, histoire bizzzzare. Je résilié mes abdos sfr ( 1 ligne mobile + 1 box power sans décodeur tv + 1 box power et un décodeur tv avec UN disque dur de 250Go).

Je fais ma lettre avec AR et j'attends 10jrs pour que la résiliation soit effective. Bref, je récupère après 3 appels  au 1023, les étiquettes et je prépare mon colis en référençant 

Bien les produits. Je précise avoir filmé  l'emballage de TOUS les produits mis à ma  dispo, et bien sûr J' ai fait quelques photos pour preuve, AU CAS OU ,!!!! ,une trentaine.....

Donc, pour résumé,  je rends à  SFR, pour l'abonnement 1, une box power, l'alim, le câble RJ45, câble téléphonique. RAD. 

Je fais de même pour l'abonnement 2, une box power l'alim, le câble RJ45, câble téléphonique, un décodeur TV, un câble HDMI, une alim, une télécommande ET un disque dur

De 250 Go. Joli colis très bien protégé ,bien envoyé et BIEN réceptionné, SAUF que on me demande un SECOND DISQUE DUR???

Que nenni, qu'ouis je, qu'entends je, UN SECOND DDUR.  POURQUOI...

QUESTIONS : Comment puis je rendre 2 disques durs avec un seul décodeur TV ?

Questions : pourquoi sur mes factures depuis plus de 5 ans, il est précisé que j'ai 1 box power simple et 1 box power avec 1 décodeur Tv avec 1 dd,  et que je suis facturé pour cette description.

Questions : Qui déballe les colis ? Savent ils lire la fiche du compte client ? Les disques durs se reproduisent ils chez sfr entre la résiliation ,la restitution, et la facturation finale?

Merci à  NEUF TELECOM, CLUB-INTERNET SFR ET ALTICE POUR TOUTES CES ANNÉES OÙ J'ai payé mes factures et ou je me fais TRAITÉ de voleur.

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 23947

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10087

Réponse(s) acceptée(s) : 1880

Article(s) sur le blog : 1

Re: Litige restitution de matériel

Tout d'abord BONJOUR @Jdp85 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE ou ex Client

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

Vous n'êtes pas la première personne as avoir subit cela malheureusement

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  demain par SFR ALTICE  >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien   en vous connectant avec vos identifiant Box  et le mot de passe associé 

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec vos anciennes   références client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne fin de  journée .Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Cher client modérateur sfr.

Re.bonjour et remercie de cette tentative d'explication du fonctionnement de sfr quand on résilie . Bref, je suis au passage très content de découvrir que des clients puissent en savoir autant sur les multiples procédures , et comme vous êtes très au fait des règles du jeu, j'ai un nouveau sujet de réflextion. Peut-être qu' une fois de plus vous me founirez la bonne. Réponse .

Questions. J'ai parcouru votre longue et très précise réponse à mon 1er post. J'ai essayé aujourd'hui toutes les solutions proposées, par votre analyses de mes soucis.

RIEN ABSOLUMENT RIEN N'A ÉTÉ PRIS EN COMPTE, ET N'A FONTONNE.

DE PLUS IL M' A COÛTÉ 122 MN DE MON TEMPS AUJOURD'HUI EN 5 APPELS QUI MALGRÉ  MA POLITESSE ET MA COURTOISIE, SE SONT TOUS VU DÉCONNECTÉS, ( LA TECHNOLOGIE VRAIMENT  C'EST BIZARRRR....  ET 5 FOIS IL A FALLU QUE JE rėEXPLIQUE MON NOM, MON ADRESSE MA BANQUE ET MES DOLÉANCES.

VOUS, QUI MAÎTRISÉ LE/LES SUJET(S), sfr, qu'allez vous proposez, Car je n'en ai pas finis.

Merci de me faire partager d'une nouvelle analyse de la situation.

Très cordialement 

Highlighted

Cher client, j'ai oublié . Comment faites vous pour écrire 23250 postes en un peu plus de 6 ans, soit 3875/an, soit 320/mois, soit 10/jours. Full time job. Félicitations .