Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Lettre recommandée de résilitation envoyée le 23/12/2015 et aucune nouvelle

Le site SFR indique que pour résilier il faut appeler le 1023  et quand on appelle le 1023 on vous dit qu'il faut envoyer une lettre recommandée avec AR, ce que j'ai fait en utilisant le service d'envoi de lettre recomméndée avec A/R de laposte.fr le 23/12/2015.   Je n'ai depuis aucune nouvelle et je n'ai meme pas reçu le retour de l'accusé de réception.

Post(s) : 159

Merci(s) : 49

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re : Lettre recommandée de résilitation envoyée le 23/12/2015 et aucune nouvelle

[ modifié ]

Un bonjour ou un bonsoir fait toujours plaisir. 

Si vous avez pas reçu l'accusé c'est pas la faute de SFR. Voir avec la poste. Pour info avez vous bien envoyé à cette adresse?

SFR SERVICE RÉSILIATION
TSA73917
62978 Arras Cedex 9

Cordialement. 

Edit CM de l’adresse en date du 21/02/2016 suite à des évolutions

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2117

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 384

Réponse(s) acceptée(s) : 251

Re : Lettre recommandée de résilitation envoyée le 23/12/2015 et aucune nouvelle

Un bonsoir ne tue pas. Si vous l'avez envoyé le 23/12 et qu'ils l'ont réceptionné par exemple le 29/12 ils ont 10 jours à compter de cette date pour résilier votre abonnement. Y a pas de quoi paniquer encore d'autant plus que rien ne vous interdit de joindre le 1023 pour savoir où votre dossier en est.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

j'ai reçu l'accusé de réception plus de 10 jours après la signature par SFR, la veille j'avais réclamé à la poste mais je pense qu'ils n'y sont pour rien.

La date de réception par SFR était bien celle du lendemain de l'envoi en lettre recommandée numérique envoyée pour moi le 15/12.

Le traitement de la résiliation a été fait 10 jours après l'envoi (25/12) y compris envoi étiquettes, étiquettes reçues pour moi 22 jours après l'envoi de la lettre en recommandé!!!

L'envoi des étiquettes semble être un processus à part périodique sans lien automatisé avec le processus résiliation
La date de résiliation et donc de fin de facturation du service n'est pas celle de réception de la lettre recommandée mais 10 jours après, vous serez probablement facturé un mois de plus comme avant ils devraient régulariser ensuite.

Ne vous fiez pas au 1023:

- ils ne prennent pas en compte les demandes de résiliation il semble que seule la lettre recommandée intialise quelque chose mais plutôt 10 jours après !

- ils ne voient probablement pas le vrai status de votre dossier tant qu'il n'est pas traité suite à la lettre recommandé et peuvent vous induire en erreur au tél.  ou  par mail et se contredisent parfois

Mon conseil: Restez zen vous êtes encore un petit peu chez SFR !

PS : si vous avez encore internet sur le site de la poste vous pouvez initialiser une réclamation. Pour les étiquettes celles avec la résiliation sont avec un point de collecte CHRONOPOST, si vous faite une nouvelle demande sur le site ce sera probablement avec COLISSIMO à la poste. Au bout du parcours une association locale de consommateur peut vous aider si vous n'y arrivez plus.

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Lettre recommandée de résilitation envoyée le 23/12/2015 et aucune nouvelle

identique pour moi....je me retrouve avec une ligne mobile supprimée alors que les factures ont bien eté encaissées  je  sonne au 1023 on me redirige sur la section mobile là la reponse est troublante.vous nous avez envoyer une lettre de "résiliation" avec A R rien reçu pour l'AR on me repond nous ne somme pas chez vous!!!! je pose la question à mon 

Epouse qui me repond n'avoir rien fait de tel (resiliation) je demande une copie de cette resiliation ...pas question....ce n'est pas leur probléme.....on en est là ...plus de mobile et impossible de savoir quio a fait l'embrouille de nous "sucrer" un mobile et impossible de controler (en dehors de la banque) les facture encaissées    VOILA!!!!bel os à ronger.bravo  SFR .