Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Lettre recommandée + A/R

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire part de mon cas relatif à une lettre recommandée suite à une brusque hausse de ma facture.

Je reçois ma facture de ce mois d'août, d'un montant correspondant à plus que le double de mes factures habituelles.

Je n'utilise aucune offre spéciale en matière de télé, donc ma facture est facile à vérifier.

j'ai vainement tenté de joindre le service clientèle, le module 4 dans le choix multiple me répondant systématiquement que toutes les lignes étant occupées de bien vouloir rappeler plus tard.

Je fini donc pas rédiger une lettre recommandée + A/R, et je reçois un appel téléphonique 12 jours plus tard m'expliquant que j'avais bénéficié par erreur d'une remise de 20 euros alors que mon contrat était arrivé à échéance en février 2017, et ce durant 5 mois !!!!!!

Je me souvenais bien avoir été contactée par téléphone afin de renouveler ce contrat pour une même durée de 12 mois.

Comme je n'étais pas devant mon ordinateur, je ne pouvais leur dire à quel moment javais été contactée par téléphone.

Je signale qu'outre ces 20 euros il y a très vraisemblablement une autre erreur, puisque si l'on déduit les 20 euros, le montant à payer reste plus élevé que mes factures habituelles, et ce très certainement un problème avec leur système de services facturés/remisés !

On fini par me dire qu'on va me rappeler près avoir bien analysé mon problème.

Je reçois un e-mail qui me dit que je n'avais pas droit à cette remise de 20 euros, et m'enjoignant à payer rapidement cette facture.

A la fin du mail cette petite phrase qui m'a fait bondir : " ... cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part ..." me proposant de les contacter via le module "nous contacter" !

Ce que je fais, avec la précaution de faire une capture d'écran au fur et à mesure ....  très bonne idée .... parce qu'une fois le message envoyé, je reçois un message d'Erreur 404 ... et à partir de là plus moyen de retrouver ce module "Nous contacter" !

Entre-temps je retrouve le mail de la Boutique SFR me confirmant le renouvellement de mon contrat !

Je rédige une nouvelle lettre recommandée à laquelle je joins les captures d'écran et une copie du mail de la Boutique SFR.

Pour seule réponse je reçois par e-mail, un rappel de paiement avec menace de coupure de téléphone et télé !

Lorsque je téléphone toujours pas moyen d'obtenir le module Service Client, je me dirige donc vers le service technique, qui ne peut évidemment rien faire d'autre que me transférer au Service client, qui évidemment n'abouti jamais !

Je me dirige donc vers un autre module, le module "déménagement"  et là idem !

Je précise ici que toutes les personnes que j'ai eues au téléphone, que ce soit lorsque j'avais un problème technique et maintenant, ces personnes sont très compétentes, d'une patience et d'une gentillesse exemplaire, dommage que l'administration SFR / Numéricâble soit si déplorable.

Comme j'ai entrepris la démarche de changer d'opérateur, je m'attends à ce qu'ils retiennent le montant total de la facture sur la garantie déposée pour la box, car j'ai vraiment l'impression que l'idée première était évidemment de "me pousser dehors" puisque je ne suis pas "consommatrice" !

BRAVO  SFR !

Post(s) : 32912

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12048

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Re: Lettre recommandée + A/R

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat commercial Mobile

Désactiver le bloqueur de pubs. 

Ou un conseiller Twitter. 

SAV Twitter

Ou essayer de vous faire rappeler par SFR. 

nous contacter

Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique 

- mobile et forfaits SFR 

Un Community Manager va le déplacer. 

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0