Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

LITIGE SUR RESTITUTION MATERIEL

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement pour défaut de connection et pas d'intervention de votre service technique (3 semaines). J'ai demandé à recevoir les étiquettes de retour, c'est à la 4ème demande que j'ai enfin reçu une étiquette. J'ai donc placé tout le matériel dans un seul et même colis (à la demande de vos services) dont 2 décodeurs TV (un avec enregistreur et l'autre sans).

Aujourd'hui je reçois un mail de vos services pour me dire que tout est reçu à l'exception du décodeur TV sans enregistreur que vous facturez 150 EUR. 

Sachant que j'avais pris le soin de joindre un inventaire avec le matériel que vous me réclamiez avec pour chaque poste le nombre de pièce ou un ok pour tout ce qui était dans le carton.

Les deux décodeurs étaient l'un sur l'autre avec du plastique bulle entre les deux pour protéger.

Sachez que je n'ai aucune utilité de votre décodeur puisque j'ai changé d'opérateur, je ne vois pas pour quelle raison j'aurai pu le conserver.

Je vous prie de bien vouloir vérifier avec vos services et me confirmer que vous avez bien tout en votre possession car en aucun je ne vous laisserai me débiter une somme que je ne vous dois pas. (mon adresse mail SFR : francoiseclairottet@sfr.fr)

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement, 

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: LITIGE SUR RESTITUTION MATERIEL

C'est enfin réglé !