Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

J'ai résilié et pourtant...

Bonjour à tous!!!

J'ai résilié ma ligne ADSL en juillet 2013 mais je continue pourtant de recevoir des factures de SFR à la pelle... Un coup de 9€54, puis 3 jours après c'est 10€54... Bref, je reçois la facture de clôture avec un rabais de 35,46€ (le pro-rata non utilisé sur le mois de résiliation). Donc je m'exécute et je paie... Mais quelle stupeur!!! Samedi je reçois ENCORE une facture du montant qui m'a été enlevé sur la dernière facture... J'appelle le 1023 et la on me prend pour la dernière des idiotes... La "**bleep**"seillère à fini par me dire que 10,54€ = 35,46€... En même temps je comprend mieux pourquoi ils envoient tant de facture... A 16h pile, ce jour, (j'ai bien insisté sur l'heure, pour être sûre...) un "responsable" devait me rappeler... Ben j'attends toujours...

Je ne m'étonne pas que dans mon entourage beaucoup de personne fuit SFR... J'imagine que ce message sera censuré... Pour X ou Y raison...

Je constate en tout cas qu'SFR fait preuve de "j'm'en foutisme" envers ses clients...

Puisque c'est comme ça je vais prévenir mon assurance juridique (c'est pas la première fois d'ailleurs...)... Et la DDPP s'il le faut (ça ne fera "que" 2 fois en 2013 pour SFR!!!)

En espèrant avoir des nouvelles RAPIDEMENT de ce "responsable" qui ne doit pas l'être tant que ça!!!

Highlighted

Post(s) : 436

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Re : J'ai résilié et pourtant...