Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Intrum Justicia

Salut,

Attention, je suis énervé Chat fâché

Alors, je reçois des relances D'intrum pour une facture de résilliation, les 49€ ... Or, a ma résilliation en juin, j'ai renvoyé tout les papelards, attestation comme quoi j'ai bien perdu un cdi donc pas de frais de résiliations...c'est marqué noir sur blanc sur les cgv et j'avais fait de même pour mes 2 mobiles, sans problème...

Donc j'appelle intrum, qui me dise d'appeler sfr pour qu'il mette fin à la procédure et là, on me dit que c'est pas possible, c'est déja au contentieux...Mais pourquoi ?? alors que je n'ai pas à régler cette somme farfelue...SFR me dit qu'il n'ont rien reçu...du beau foutage de **bleep** car j'ai tout envoyé avec ma lettre de résiliation...De plus, ces papiers se trouvent aussi au service mobile...alors que faire maintenant, on attend l'huissier d'intrum, et je vous cartonne en justice..Le service contentieux ne peut rien faire si je ne paye pas, genre je vais leur donner de l'argent pour qu'il me rembourse...que dale, quand est ce que certains feront leur boulot correctement...j'ai résillier en juin, et c'est en aout qu'il me mette au recouvrement, sans rien me dire, même pas une lettre genre on a perdu les papiers, faut les renvoyer, ce que je n'aurais bien évidement pas fait, mais bon. Alors qui va gérer ça ?? la justice, un employé qui sait faire son boulot, intrum qui me renvoie chez sfr...Faut qu'sfr arrête de se **bleep** de la **bleep** du monde !!! Elle n'a même pas voulu me passer le service de recouvrement...Tu parles d'un fournisseur proche des gens...

Post(s) : 17

Re : Intrum Justicia

était tu a jour dans t'ai paiement quand tu a demander la résiliation

[ modifié ]

Wep, j'étais a jour et jamais eu un seul soucis, sur aucun de mes 3 abonnements. Ils m'ont renvoyé le papier pour renvoyé la box, niquel, boite origine, le tout bien fait. J'ai payé mes dernières factures...( au passage coupé début de mois...j'ai payé tout le mois plus 2 jours, j'ai payé bein sport en plus aussi...Et 2 jours en Juillet...En aout, au contentieux, alors qu'ils ont tout ce qu'ils font cloturer sans frais....et intrum en plus qui maintenant à "un projet de saisine au tribunal"....57€ ...il va prendre quoi, un transat' et un meuble...ils ont mes papiers je le sais...mais personne ne veut me répondre...

Post(s) : 1

Meme probleme intrum me demande  207,78 euros de ou je ne sais pas ...   tous a eté resilié mon ex a fermé la ligne pour en prendre une nouvelle , materiel recus , paiement a jours (il avait le rib) ...

Highlighted

Appelle ou mate tes factures internet pour voir d'où ça peut venir..sachant que tu te tapes les intérêts Intrum....Mon affaire est réglée après moultes tentatives, je suis enfin tombé sur quelqu'un qui a pu arrêté les relances...Comme quoi !!