Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible de résilier offre 4G Box

[ modifié ]

Bonjour

Habitant un petit village sans ADSL, je suis titulaire depuis plusieurs mois d'une offre SFR 4G Box sans engagement. (N° Contrat : xxxxxxxxxxxx)

Depuis la semaine dernière, mon village est fibré et j'ai donc souscrit à une offre fibre parmi les différents opérateurs proposés (des "petits" opérateurs)

J'ai donc souhaité résilier mon abonnement SFR 4G Box et restituer la box HUAWEI en appelant le 1023 (suivi de 1)

Après quelques minutes d'attente, je tombe sur une charmante opératrice qui me pose les questions nécessaire pour mon identification et pour connaitre l'objet de mon appel puis je suis rediriger vers le service résiliation. Après quelques nouvelles minutes d'attente, je tombe sur une nouvelle opératrice qui me repose les mêmes questions pour mon identification. Puis, on me demande si j'ai souscrit à la fibre chez SFR mais j'explique que SFR ne fait pas partie des opérateurs proposés pour la fibre, par mon village ... et là, miracle, coupure brusque de la communication Smiley frustré

Alors, je me démonte pas, mon optimisme légendaire me fait penser qu'il s'agit d'un problème technique et je rappelle le 1023 (suivi de 1)

Après quelques minutes d'attente, je tombe sur un très sympathique opérateur qui me repose les mêmes questions pour m'identifier puis qui me redirige vers le service résiliation. Cette seconde fois, l'attente pour être pris en charge par le service résiliation est plus longue que la 1ère fois et l'opérateur (toujours très sympa) me reprend en ligne pour s'excuser du temps d'attente et m'inviter à être patient. Après quelques minutes, j'ai enfin une interlocutrice du service résiliation en ligne qui me repose à nouveau les 4 même questions pour m'identifier (ligne téléphonique, date de naissance, département, et banque). Puis, je réexplique l'objet de mon appel (je suis passé à la fibre et je n'ai donc plus besoin de la 4G Box) et, alors que je parle, mon interlocutrice reste bien silencieuse ... une fois que j'ai fini de parler aussi, d'ailleurs ... malgré mes "allo, allo" désespérés, toujours aucune réponse ... et pourtant, l'appel est toujours en cours ... bref, j'abandonne après plusieurs minutes de ce silence et mon optimisme légendaire se fait la malle pour laisser place à une grosse suspicion qu'on se **bleep** un peu de ma tronche.

Bref, je viens ici en désespoir de cause, en espérant un peu de considération Smiley heureux

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. 

Post(s) : 391

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 105

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Re: Impossible de résilier offre 4G Box

Bonjour
Plutôt que de vous embêter, editez une facture, et faites votre demande de résiliation par écris, comme cela doit être fais.
Le 1023 ne prend pas les résiliation en ligne.
Vous recevrez par la suite de quoi retourner votre box.
Bonne fin de année.
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Envoyé depuis Generic Android 2.0