Impossible de joindre un conseiller pour résiliation !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai souscrit à une box au cours de l'été, que j'ai résilié quelques jours après.
J'ai donc demandé la résiliation, on m'a dit qu'on allait m'envoyer un mail pour confirmer, ce que j'ai fait, et qu'ensuite je recevrai les bordereaux de retour pour mes équipements.
3 semaines plus tard, pas de bordereau, mais un mail me disant que j'ai jusqu'au 2/10 pour rendre mes abonnements.
Pas de soucis, mais comment faire sans bordereau ?

Et mon soucis ne s'arrête pas là car j'essaie de joindre le service client mais mon numéro de ligne n'est pas reconnu et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Je ne sais pas quoi faire car cela fait 5 jours que j'essaie d'avoir qqn au téléphone en vain. J'ai regardé s'il y avait un call back center ou quoi, je ne trouve rien. Alors ma question est aussi, comment avoir quelqu'un en ligne sans passer par la plate-forme téléphonique (si c'est possible)?

Sinon, comment renvoyer mes équipements afin de ne pas être facturée ?

J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci de votre temps,
Eloise
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

cerciel1
Visiteur

bonjourElomargolle  pour avoir SFR après résiliation comme,le numero ne sera pas reconnu faites le 1023 a la demande de composer le numéro de votre ligne 

composer le 0123456789 et pour l'option composer 1  2 3 ou 4  repondez a autre cela doit etre le 4 et la vous aurez un correspondant 

ça fonctionne je vien de le faire ce matin 

salutations

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour vos réponses.
J'ai testé le service client en tapant 0123456789, j'ai le temps d'attente j'attends et la musique finit par partir mais personne au bout du fil... Ça commence à m'énerver.

Je vais essayer sur Twitter merci !

cerciel1
Visiteur

bonsoir faire le 1023 puis seulement après le 0123456789

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus