Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ils encaissent, on prend cher pour rien

Un de plus,

Et oui, un de plus pris pour un **bleep** par sfr.

Eux qui se targuent d'être soit-disant un fournisseur de téléphonie, ce sont plutôt des vendeurs de rêves.

Je suis chez eux depuis avril cette année concernant ma box et depuis septembre l'année dernière pour le mobile.

Que ce soit pour l'un comme pour l'autre, les services, à tous niveaux sont pitoyables. Mais à partir du moment que les "chefs" ne manquent de rien pendant que les petites merdes que nous sommes paient tous les mois, rien d'autre n'importe.

C'est vraiment honteux et pitoyable de ne jamais améliorer leurs services quand on voit le nombre d'avis plus que négatifs qui fleurissent sur le net.

Lorsque j'ai pris mon abonnement mobile, je conduisais un SPL toute la journée et ce dans toute la France.

Mon mobile me servait donc de GPS, du moins lorsque j'avais de la connexion...ce qui était et qui reste rare.

Malgré ça, séduit par leurs fameuses offres multipack, j'ai tout de même pris un abonnement internet chez eux.

Quelle grosse erreur encore, une de plus.

Dès le début, lorsque le temps était orageux, lorsqu'il y avait du vent, je suis sûr que même lorsque une mouche passait trop vite à côté ou qu'un oiseau pétait au niveau du raccordement extérieur, la connexion était perdue.

Je l'ai donc signalé dès les premiers soucis et rien n'a été fait.

Cette situation a duré un bon moment jusqu'au mois dernier.

Et oui, après des dizaines d'appels, tchat, mails, etc..., j'ai réussi à convaincre un conseiller d'envoyer un technicien chez moi.

Pour quelle raison??? Tout simplement parce que leurs techniciens de niveau 2, malgré leurs grandes capacités à résoudre les problèmes à distance, n'auraient jamais pu raccorder le fil qui était définitivement cassé juste par la pensée.

Il aura donc fallu 8 mois environ pour que ma connexion internet soit enfin rétablie.

Et qu'ont ils fait les messieurs dames de sfr pour la gêne occasionnée?

Bien évidemment rien du tout.

Le seul service qui fonctionne correctement chez eux, c'est le prélèvement automatique sur mon compte.

J'attend donc que le service client me rappelle comme ils me l'ont promis lors de mes différents appels!!!

Pour info, j'avais un beau S7 Edge au moment où toute cette **bleep** pitoyable a commencé.

Il n'a pas survécu au contact à Mach 6 contre mon mur lors d'une énième crise d'énervement et autres insultes envers les bons dirigeants de sfr.

Du coup, malgré les promesses aussi réelles que le débit de leur ligne internet, je n'ai jamais eu de geste commercial quel qu'il soit.

Je me retrouve donc avec un vieux Note 3 car sfr ne veut pas faire le moindre petit geste.

Maintenant, j'attend avec impatience de pouvoir résilier ma box, ma ligne mobile ainsi que celle de ma fille.

Ils ne sont certes pas à quelques euros prés, mais je ne devrais plus avoir de soucis avec le numéro un qui est ORANGE

Highlighted

Post(s) : 1203

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 408

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Article(s) sur le blog : 19

Re: Ils encaissent, on prend cher pour rien

Bonjour @capochef69,

Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience sur le Forum. Malheureusement nous ne sommes pas un Service Client et ne pouvons être décisionnaires d'un éventuel dédommagement. 

Nous entendons et comprenons votre frustration et votre mécontentement. Vous avez toujours la possibilité d'écrire au Service Client par courrier afin de faire part de la situation.

En vous souhaitant tout de même une bonne journée. 

Julie, votre Community Manager