Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 20

Sujet(s) : 6

Grosse erreur sur la box que je dois restituer

Bonjour,

Je suis en train de résilier mon abonnement internet, afin de suivre les démarches en cours, je viens de me connecter à mon compte, et à ma grande surprise, je viens de voir qu'il est inscrit que je possède la box NB6 alors que ça n'est pas le cas. Je possède toujours le vieux modèle NB4.

On m'avait envoyée une NB6 l'année dernière mais n'ayant jamais fonctionnée, je l'avais retournée après en avoir averti le service technique au téléphone, or je m'aperçois que l'on considère que je l'ai gardée alors que je suis toujours avec le vieux matériel oO

Comment rectifier cette erreur ? puisque evidemment je ne vais pas pouvoir rendre du matériel que je ne possède pas

Le service technique SFR peut-il voir à distance la box que je possède ?

Merci par avance,

Cordialement,

Post(s) : 5852

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 936

Réponse(s) acceptée(s) : 341

Article(s) sur le blog : 3

Re: Grosse erreur sur la box que je dois restituer

[ modifié ]

Bonjour @lilil,

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

En effet, je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin de préciser l'équipement possédé et demander l'étiquette de retour adéquate.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Bonjour,

Je les ai contacté et m'ont assuré que je n'avais pas d'inquiétudes à avoir, qu'ils feraient le nécessaire.

Cependant, j'attends toujours l'étiquette pour renvoyer le matériel, cela fait presque 2 semaines maintenant. J'ai essayé de la télécharger via mon espace client mais cela me renvoit constamment le message "impossibilité technique veuillez revenir ultérieurement" ... Donc je dois à nouveau rappeller, une énième fois ?

Quand je lis les mails du forum je vois que j'ai du souci à me faire, beaucoup ne reçoivent pas les étiquettes, que ça soit en appellant ou en se rendant directement en boutique (la plus proche de chez moi se situe à 40km, j'estime ne pas avoir à faire le déplacement pour quelque chose qui doit se faire à la charge de SFR).

Il n'est pas normal que nous devions sans cesse relancer pour recevoir les étiquettes retour et au final, se retrouver avec une facture de non restitution du matériel.

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail indiquant :

"A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité.

Si vous souhaitez que ce matériel soit recyclé dans le respect de l’environnement, vous pouvez nous contacter au 0805 700 300 (Appel gratuit depuis une ligne fixe en France métropolitaine), pour organiser son retour gratuit. Vous pouvez également le déposer à la déchetterie de votre commune."

Est-ce vraiment un mail provenant de SFR ? Cela est possible ?

Merci par avance, cordialement.

Post(s) : 5852

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 936

Réponse(s) acceptée(s) : 341

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour @lilil,

Je n'ai jamais lu ce type de message. Quel est l'émetteur de ce message ? Quelle est l'adresse renseignée ?

Afin de m'assurer de la véracité de ces propos, j'aurai immédiatement contacté un conseiller du Service Client SFR Smiley heureux

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Bonjour @Céline

L'émetteur est : ne_pas_repondre@sfr.fr

avec le numéro de mon contrat inscrit et en objet "Votre demande de resiliation"

J'ai reçu ce mail le jour (d'ailleurs c'était le 2ème) où j'ai expliqué ici que je ne recevais toujours pas les étiquettes pour retourner le matériel, quelques heures après.

Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes (chose que l'on m'avait confirmé lors de mon appel pour résilier) et dans l'espace client la fonctionnalité indique toujours le même message "service indisponible" .

De plus, n'ayant toujours pas reçu ma facture de clôture par courrier (c'est également ce qui m'avait été confirmé par un conseiller SFR du 1023 il y a 3 semaines) et ne pouvant la payer depuis mon espace client (aucune fonctionnalité pour), j'ai envoyé hier un courrier avec un chèque et expliquant la situation.

J'ai gardé une copie du mail concernant le matériel.

Je ne vais pas une fois de plus rappeller le service client, qui est la plupart du temps injoignable.

Je possède l'ancienne box, le vieux modèle.