Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2015

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Frais de résiliation

Bonjour .

 

Aprés plusieurs appels au service client/commercial SFR pour savoir la procédure pour résilier l'abonnement box , personne n'est capable de me répondre .

 

Ayant 2 ligne mobile , 1 ligne fixe box , je vais tout résilier .

 

Mes lignes mobiles je n'ai plus d'engagement

ma ligne fixe , je leurs demande si j'ai des frais de résiliation , personne ne sait me répondre ," aparamment non , sans doute non , peut être que non ...."

 

Dans mon espace clients , il y'a bien marqué que je ne suis plus engagé , mais au téléphone ils me disent que en fait , peut etre que je suis encore engagé ....

 

Que fair eou que croire ?

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 43147

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9415

Réponse(s) acceptée(s) : 5106

Article(s) sur le blog : 18

Re: Frais de résiliation

Bonjour @James-Lee

 

Si tu n'es plus engagé , tu n'auras pas de frais de résiliation proprement parlé , excepté les 49€ qui sont des frais de résiliation à régler mlême désengagé.

As-tu obtenu une remise à toytre commercial ou exceptionnel récemment ? Car en général, ce type de remise est réengageant...

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ta date de fin d'engagement :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres