le 11-05-2017 18h22 - dernière modification le 16-05-2017 17h48 par Céline
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je souffre du manque de communication avec les services SFR.
Je suis retraitée et j'ai décidé de m'installer définitivement au Portugal. J'ai vendu ma maison pour investir au soleil.
J'ai donc résilié les services ADSL SFR, en retournant le matériel, puisque j'ai maintenant un abonnement internet portugais.
Or SFR n'accepte pas ce cas de force majeure (déménagement à l'étranger) et me réclame le paiement de résiliation.
Pour ne pas être pénalisé, il faut pouvoir produire soit une inscription "étudiant" (j'ai passé l'âge!) soit un contrat de travail (je suis retraitée!!) soit un bail de location ( je suis propriétaire!) soit des impôts (je suis exonéré d'impôts!) Que faire??? Pourtant je ne suis pas la seule française émigrée ou expatriée qui demande une résilaition.
Actuellement le service contentieux est saisi.
HELP !!!
N.J.L.
[EDIT CM : Vous avez posté dans la mauvaise rubrique/une conversation dont le dernier message a été posté en 2014. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
Date d'inscription : 15-12-2015
Post(s) : 1608
Sujet(s) : 27
Merci(s) : 287
Réponse(s) acceptée(s) : 133
le 17-05-2017 16h54
Bonjour @michatho,
Je pense qu'un justificatif d'achat immobilier ainsi que des factures téléphoniques à votre nom pourront être tolérées mais comme je n'en suis pas sûre...
Le conseiller que vous avez eu en ligne n'a pas pu vous proposer d'autres solutions ou bien juste remonter votre dossier aux autorités compétentes ?