Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Fin d'engagement demande de frais de résiliation

Coucou,
Je vais faire simple si possible... J'ai besoin de savoir si c'est normal !!
Je suis abonné box ADSL mais jai décider de changer un peu étant donner que j'ai tout chez sfr ( et que le service après vente m'agace car personne n'est capable de répondre correctement).
Mon engagement ce fini la le 31/05/2017 #Youpiiiienfin, entre temps jai prit contact avec un fournisseur pour lui dire que le 31 je quittais cette enfer de Sfr et que au 31 j'ai besoin d'intérnet et de la télé à la maison !
Ils on prit contact avec sfr pour justement leur dire " elle vous quitte et c'est son nouvelle opérateur qui vous previen" mais pas avant le 31 !
Sfr ma tout coupe ce matin ! J'ai apeller mon nouvel opérateur il m'a dit que c'était possible que sfr face ça juste parce que il on envie que je revienne !
La preuve j'ai eu une dame au téléphone ( SAV 0) qui m'a dit: ça se serais pas passer comme ça si vous seriez rester ! Vous avez cas vous rayonner.
Mais biiiiensur !!!!
Donc il mon tout couper et mon envoyer des mail comme quoi j'avais demander de résilier !
Alors que pas du tout je leur est envoyer y a 3 jours un courrier qui disait ne plus vouloir être prélever après ma fin d'engagement. Et donc ne pas renouveler de contrat chez eux.
C'est moi ou c'est des voleur ?

Envoyé depuis Sony E6653

Post(s) : 1979

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 490

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Article(s) sur le blog : 12

Re: Fin d'engagement demande de frais de résiliation

Bonjour @berniing92i,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends votre surprise face à la coupure de vos services avant l'heure Smiley frustré

Ce n'est effectivement pas normal. Il y a peut-être eu incompréhension entre votre nouvel opérateur et le conseiller SFR au bout du fil...

Je pense qu'il va être compliqué de revenir en arrière sur cette résiliation anticipée. Je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller via ce lien car l'accès à votre dossier sera nécessaire : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

La personne qui vous prendra en charge pourra vous apporter les recommandations nécessaires.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil