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Re: Facture ultra abusive

Bonjour, Je ne connais pas votre problème mais, sachez que dans tous les cas, puisque ce fut une opération téléphonique, on doit pouvoir vous restituer l'enregistrement de vos conversations. Je m'explique : pour chaque conversation, vous pouvez entendre une voix vous avertissant que vous êtes enregistré et ce, dans le cas où il y aurait par la suite, contestation. Cela constituerait une preuve pour votre interlocuteur SFR en l'espèce, dans l'hypothèse où il y aurait litige notre droit français étant basé sur l'apport de la preuve ! Mais, ce qui vaut pour votre interlocuteur qui a voulu prendre toutes précautions le concernant, vaut également pour vous, ce ne peut pas être que dans un seul sens celui du fournisseur ! C'est une thèse que j'ai déjà eu à faire valoir et cela s'est arrêté tout de suite ! Ne vous découragez surtout pas ! Cordialement !

Date d'inscription : 10-08-2019

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Re: Facture ultra abusive

 merci pour l'info , il n'est biensur pas question que je me laisse faire

bien a vous

Lludovic

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Re: Facture ultra abusive

Bonjour,

Un conseil :  afin de ne plus rencontrer ce genre de problème, fais comme moi, jamais d'autorisation de prélèvement automatique pour tout paiement, car c'est trop facile, pour un fournisseur, de présenter et d'encaisser avec schyzophrénie, comme ici des sommes indues que tu ne dois pas car,  vois le parcours du combattant pour les récupérer !  Règles tes factures avec ta carte de crédit par Internet ou même par notre bon vieux chèque (voilà où le modernisme mène les gens)   nos fournisseurs nous apprennent, à leurs dépens, à nous faire réfléchir ! On ne riquera plus ainsi de te prélever des sommes indues tu ne règleras, par toi-même, que ce que tu crois devoir ! Surtout, n'oublies pas d'avertir ta banque, afin qu'elle  mette un terme à tes prélèvements  ! 

En espérant que ce problème ne traînera pas encore longtemps !

Cordialement !