Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

Re: Facture suite à résiliation

!!!!!!!
APPRENTI GALERIEN
Envoyé depuis Apple iPhone

Ce n’est pas la peine d’être désobligeante et limite insultante pour ma part les conseils donnés étaient pertinents.
Espérant que vous n’allez pas perdre votre temps pour le lire.
Bonne soirée,
APPRENTI GALERIEN

Post(s) : 3

Bonjour

Moi j'ai résilié le 17/12/17, il me réclame aujourd'hui 250 euros pour la facture finale !!! Car dans les connditions de vente (vous savez ce qui est bien long et petit à lire!) il est noté que nous devons payer la totalité du forfait même après résiliation donc quand j'ai renouvelé en mai 2017 c'était noté que je devais payé jusqu'en juin 2018 ! Je dois payer mon forfait de décembre (au prorata), 49,99 euros de frais de réqiliation qui correspondent à quoi!! on se sait pas ! et j'ai 160 euros de pénalités engagement. Bande d'arnaqueurs !!

J'ai fais 2 courriers leur stipulant que c'était inadmissible, que je ne paierais pas... cela fait 1 semaine qu'ils essayent de m'appeler !

Connaissez vous des recours suite à ce genre de problème ?

merci d'avance !

Post(s) : 3

Bonjour

Je me permets d'intervenir car moi j'ai résilié le 17/12/17, je dois 250 euros de facture car il ya la facture de décembre au prorata bien sûr, 49.99 de frais de résiliation et 160 euros de pénalités d'engagements, ce serait marqué sur les conditions que j'aurais signé en mai 2017 (j'ai fais un changement de forfait internet) il faut payer jusqu'à la fin de l'engagement qq chose qu 'on ne consomme plus !!!! c'est des arnaqueurs !

Highlighted

Bonsoir Jenni3
J’ai bien lu vos 2 mails et suis de tout cœur avec vous, surtout lorsque l’on nous prends pour des vaches à lait.
Il y a une parade apparemment pour résilier son contrat chez SFR, tous les abonnés avaient reçu un mail nous annonçant l’augmentation suite au service altrice pour la box et augmentation sans raison sur les factures portables. Ces augmentations non justifiées changent les termes du contrat et par conséquent vous donne une raison de le dénoncer. Je vais essayer de vous trouver les termes juridiques à mettre et la démarche à suivre.
Dans le forum, il y’a des SFRiens avec de bons conseils...
Bonne soirée
J’étais ds le même cas aussi, du coup j’ai patienté j’ai la box et portable arrivés à échéance depuis 12.02.18 et m ont arnaqué sur le 2ème portable je dois attendre le 12 mai
APPRENTI GALERIEN