Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Re : Facture suite à résiliation

Bonjour les Galeriens de chez SFR,

Client chez SFR depuis plus de 3 ans, avec 2 portables + box, avant j'avais une option sur les 2 portables appel à l'étranger sur fixe (qui m'est chère utile, étant en pérpetuel déplacement et c'était le seul moyen de rester en contact avec une maman âgée et souffrante, bref assez de sentimentalisme...)

Mes 2 contrats arrivant à écheance, 03/02/2017 je vous avoue j'ai hésité à renouveller l'expérience car avant j'avais des diffucltés d'internet un débit digne des 1ièrs roteurs et non d'une HD, bref...j'étais contacté par le service clièntèle voix douce et mielleuse, la seule condition que j'avais était de garder les mêmes prestations qu'avant et j'ai même insisté sur mon option en expliquant à la personne ma demande, sinon j'allais résilié, les 40GO et autres appli ne m'intéressé guère, la "VOICE" m'avait confirmé que ce n'est pas un souci et qu'il s'agissait juste d'une prorogation des contrats,

Grande fut ma surprise, le jeudi dernier, que par seul SMS SFR m'annonce que j'ai un dépassement de.....355.99€ TTC sur une ligne et 50,98€ TTC sur l'autre, donc plus de 400€ TTC, après avoir repris mes esprits j'ai contacté SFR en ligne, dont la plupart manque de formation sur le produit SFR...qui me résume la situation "Vous payez sinon c'est les huissiers...et si vous voulez vous allez souscrire de suite deux autres forfait de près de 54 €" j'essaie de voir avec la procédure à suivre...mais on m'a raccroché au nez,  "on vous rappelle" c'est la nouvelle formule "politiquement correcte" pour ne pas dire un gros mot, tout ce que je voulais c'était au moins une adresse pour écrire une réclamation,

Merci pour votre patience et compréhension, les Galériens qui ont une idée, je suis preneur,

Cordialement,

APPRENTI GALERIEN

Post(s) : 34

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour @MGsailor,

Le 1023 ne sert à rien cette  plateforme délocalisée  est nulle et incompétente, écrire une lettre postale de constestation sur la facture (preuve écrite et signée du changement de forfait)  et l' envoyer à SFr service clients - TSA 73917 62978 ARRAS Cedex 9 et 1 copie à  service consommateurs TSA 83918 62978 ARRAS Cedex 9.

Faire opposition auprès de la banque pour le prélèvement automatique de SFR.

Si pas de réponse au bout d'un mois, faire intervenir le médiateur des communications électroniques site sur internet.

Les lettres de mises en demeure  sont envoyées par des robots.

C'est la procédure que j'ai faite et je n'ai pas de réponse de la part de SFR, dans 2 jours je ferai les démarches auprès du médiateur.

Cordialement.

Bonjour L2F001,

Merci pour votre célérité quant au traitement de ma doléance et surtout merci pour vos conseils pertinents, un courrier en LRAR est envoyé hier au Service Clients (Réclamations et Encaissements) et je vais le faire suivre aujourd'hui au Service Consommateurs, je vais de ce pas faire opposition aux 2 virements dans l'attente de leur réponse,

Bonne réception,

Bien cordialement,

APPRENTI GALERIEN

Bonjour @MGsailorOn se tiiendra au courant de la suite.

Cordialement.

bonjour @L2F001

Mauvaise et bonne nouvelle....au moins concernant un contrat

Mauvaise un mail de leur service Clients m'annoçant en substance...circulez il n'y arien à voir...vous devez la somme demanée,

Bonne nouvelle, dans ma boîte aux lettres ce matin, un courrier AVOIR de SFR pour m'annocer que la somme sera défalquée de la facture, 

J'avais suivi vos conseils et fait une opposition à la banque...

encore merci pour les conseils prodigués,

et espère que vous aurez aussi une issue favorable à vos tracasseries SFRiennes 

Bon WE

cordialement

APPRENTI GALERIEN

Bonjour @MCsailor,

C'est une bonne nouvelle pour vous, contrôlez bien le montant de l'avoir promis à la prochaine facturation.

Pour le moment j'attends leur réponse au courrier service client et consommateur.

Bon week end

Cordialement.

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez SFR pour passer chez RED.

Du coup j'ai bien réceptionné le courrier pour me permettre de renvoyer mon matériel, ce que j'ai fait.

Aujourd'hui je viens de recevoir trois textos m'informant que je vais être facturé de 150€ le deuxième de 60€ et le dernier de 50€ alors que j'ai renvoyer le matériel (récépicé de dépôt comme preuve.

De qui se moque t'on, j'essaye de joindre le service client on me dit vous n'êtes plus client, j'essaye d'autres numéros aucun ne répond et quand j'arrive à avoir quelqu'un on me dit essyez sur le forum Facebook. C'est juste une blague après 12 ans passées chez SFR mobile et fixe voila comment on nous récompense. 

J'attends un retour rapide sur le sujet de la part du service SFR sinon je vais saisir le médiateur et porter plainte pour escroquerie au commisariat on parle de 260€ qui risques d'être prélevés !!!!!!

Comment on contact ce service de m***** pour régler le soucis ?

Quelqu'un peut il m'aider sur le sujet visiblement je ne suis pas le seul ?

Post(s) : 480

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 135

Réponse(s) acceptée(s) : 46

[ modifié ]

Bonjour

Si vous estimez etre prélevé induement, revoquez votre autorisation et eventuellement demandez le remboursement auprès de votre banque. C'est votre droit et vous avez 8 semaines.

Envoyer une lettre de reclamation en AR en disant que vous révoquez les prélèvements (pour eviter des frais de rejet. c'est le péralable pour avoir des preuves avant action judiciares

Ne telephonez plus, on vous ferait des promesses sans suite. Ignorez les menaces de société de recouvrement ou de soi-disant huissier, ils n'ont aucun pouvoir à part vous effrayer.

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département

Post(s) : 16

Re: Re : Facture suite à résiliation

Merci pour ces adresses.