Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Facture suite à résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement internet par lettre recommandé au 11/02 et révoqué mon prélevement.

SFR me demande de payer une facture d'abonnement pour la période du 12/02 au 11/03.

N'y a-t-il pas un prorata lorsuq'il y a résiliation ?

Dois-je attendre la facture de cloture de contrat et ne pas payer celle-ci ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Post(s) : 415

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Re : Facture suite à résiliation

Bonjour

Oui il y a un prorata mais sfr ne le prend en compte qu'à la facture finale et rembourse. Mais il ne faut pas être pressé.

Seule solution : se faire rembourser l'avant derniere facture par la banque , révoquer le prélèvement et payer par carte ou cheque la facture finale

Sujet(s) : 2

Merci pour ta réponse. Du coup vu que j'ai révoqué mon prélèvement, je vais attendre la facture finale qui devrait tenir compte du prorata.

La dernière facture du 12/02 me demande de payer par anticipation mon abonnement d'1 mois plein avant le 20/02.... je paierai la facture de clôture que je réglerai par chèque. car du coup cette facture du 12/02 est caduque.

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

hello.j'ai de la peine pour tous ces clients qui se plaignent sur les forum.le gens qui répondent sont la uniquement pour les faire perdre patience et abandonner leurs problème.Pour preuve : comment se fait il que l'assistance pose toujours les même questions alors qu’elle devrait avoir l'historique du problème et le régler si cela était en son pouvoir??.SFR doit retourner aux bonnes écoles commerciales car le BABA est qu'un client en colère est perdu et convaincra 10 autres à fuir cette société.(à vos calculettes). Le but de SFR est de faire payer un maximum un client qui résilie par revanche.ERREUR.comme moi qui serait retourné chez sfr (à la maison)après une déception chez concurrent promettant mieux.Mais la trop tard:ligne reprise trop tôt pas de portabilité, sans internet(travail)pendant plusieurs jours et comble facturation du matériel soi disant non renvoyé mais ayant la PREUVE du contraire.Se Plaindre ?? à qui ? le pot de fer a toujours gagné.bravo mais si un jour SFR est "avalé"par plus gros,je ne pleurerais pas la vague de licenciement et les actionnaires partiront avec un beau capital dont j'aurais participé. bien à vous.

Post(s) : 34

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 10

Bonjour à tous,

s'entraider c'est bien, est ce que SFR est concient des plaintes des abonnés sur ce forum, tout le problème est là ! tout comme le plateforme 123 délocalisé où on nous écoute pour nous faire patienter 48 heures puis plus rien !

j'ai quitté SFR après des problèmes suite au déménagement :

1- pas de portablité mon numéro de téléphone n'est plus récupérable 2- attente de la mise en service du téléphone au nouveau domicile, rendez vous manqué plusieurs fois, le technicien n'est pas venu sans explication. 3-  trois semaines pour  avoir la ligne qui ne fonctionne pas en WIFI, les techniciens délocalisés incomptétents avec des diagnostiques farfelus : la box, le kit CPL et pour finir me dire que le problème venait de mon PC ! SFR est là pour encaisser pour un service non rendu !!!

Faire oppostion pour le prélèvement !! pour bloquer les factures abuvives et faire intervenir le médiateur en charge des télécoms !!!

Cordialement.

et bien moi je l'heure et envoyer un recomendé qui on reçu en janvier et je narétte pas de téléphone et il non toujours pas résilier mon comte rien n'est coupé et pour temps j'ai déja un nouveau opérateur que je ne peux pas brancher car sfr fonctionne toujour ce n'est pas coupé 

Bonjour

Ce n'est pas SFR qui coupe, c'est le nouvel opérateur qui débranche unilatéralement. Il doit y avoir un autre problème.

Post(s) : 34

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 10

bonjour,

c'était SFR qui coupait la ligne internet-téléphone après avoir demandé le changement de domicile.

Cordialement.

Bonjour

Ce que je veux dire c'est que SFR ne peut techniquement empècher un nouvel opérateur de prendre la ligne sauf si c'est accidentel et que le client s'y oppose

Post(s) : 158

Merci(s) : 24

Réponse(s) acceptée(s) : 12

bonsoir

vous avez envoyé une lettre résiliation le 11/02 +10 jours donc cela fait jusqu au 21/02 donc vous devez payé 10 jours.

il faut pas envoyé de lettre résiliation car la portabilité vaux résiliation mais sfr respect pas la loi.

http://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fi...

cordialement