Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 07-08-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Solution approuvée

Facture abusive

Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement fixe pour aller chez free depuis fin août et j'ai reçu une facture de 28 euros hier alors qu'on avait déjà était prélevés au début du mois d'août puisqu'on paye le mois en cours en début de mois.
Que dois je faire pour me faire rembourser ?
Cordialement.
Envoyé depuis Samsung SM-G955F

Date d'inscription : 07-08-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Facture abusive

Je rajouterai juste pour nos "amis" de chez sfr, si vous me lisez sfr c'est pour vous :
J'ai renvoyé en temps et en heure mon matériel
Vous avez validé le retour de mon matériel
Vous m'avez remboursé le dépôt de garantie de mon matériel mais vous ne trouvez aucune objection à me prélever malgré tout.
Vous êtes vraiment qu'une bande d'**bleep** sans nom, notez que j'utilise le terme "**bleep**" parce que je suis poli parce que vous mériteriez bien des noms beaucoup moins élogieux. 💩💩💩💩💩
Envoyé depuis Samsung SM-G955F

Date d'inscription : 23-09-2018

Post(s) : 9

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Facture abusive

SFR ne sait pas gérer ses clients et ses services
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN

Date d'inscription : 07-08-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Facture abusive

Exactement c'est juste des incapables, **bleep**, **bleep** et leur matériel c'est carrément de la daube je suis bien content d'être passé chez free.
Envoyé depuis Samsung SM-G955F

Date d'inscription : 07-08-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Facture abusive

[ modifié ]

Ah ok quand j'orthographie correctement "*bleep et bleep*" je suis censuré c'est du joli, de mieux en mieux sfr.

Envoyé depuis Samsung SM-G955F

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2363

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 121

Re: Facture abusive


@bbaricevic  a écrit :
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement fixe pour aller chez free depuis fin août et j'ai reçu une facture de 28 euros hier alors qu'on avait déjà était prélevés au début du mois d'août puisqu'on paye le mois en cours en début de mois.
Que dois je faire pour me faire rembourser ?
Cordialement.

Bonsoir @bbaricevic 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux



Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Date d'inscription : 14-05-2019

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Facture abusive

[ modifié ]

Voilà, J'ai encore passé 1 heure avec sfr, lors de mon abonnement j'avais compris que tout était inclu  ( c'est à dire box +fixe+ mobile ).ou bien je suis devenue sénile ou sfr nest vraiment pas digne de confiance ! Outre ma facture j'ai tous les mois des prélèvements supplémentaires.

 

Comment changer d'opérateur sans avoir des sommes astronomiques à régler ?