- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture abusive
J'ai résilier mon abonnement fixe pour aller chez free depuis fin août et j'ai reçu une facture de 28 euros hier alors qu'on avait déjà était prélevés au début du mois d'août puisqu'on paye le mois en cours en début de mois.
Que dois je faire pour me faire rembourser ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai renvoyé en temps et en heure mon matériel
Vous avez validé le retour de mon matériel
Vous m'avez remboursé le dépôt de garantie de mon matériel mais vous ne trouvez aucune objection à me prélever malgré tout.
Vous êtes vraiment qu'une bande d'**bleep** sans nom, notez que j'utilise le terme "**bleep**" parce que je suis poli parce que vous mériteriez bien des noms beaucoup moins élogieux. 💩 💩 💩 💩 💩
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ok quand j'orthographie correctement "*bleep et bleep*" je suis censuré c'est du joli, de mieux en mieux sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2019 21h31
@bbaricevic a écrit :
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement fixe pour aller chez free depuis fin août et j'ai reçu une facture de 28 euros hier alors qu'on avait déjà était prélevés au début du mois d'août puisqu'on paye le mois en cours en début de mois.
Que dois je faire pour me faire rembourser ?
Cordialement.
Bonsoir @bbaricevic
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà, J'ai encore passé 1 heure avec sfr, lors de mon abonnement j'avais compris que tout était inclu ( c'est à dire box +fixe+ mobile ).ou bien je suis devenue sénile ou sfr nest vraiment pas digne de confiance ! Outre ma facture j'ai tous les mois des prélèvements supplémentaires.
Comment changer d'opérateur sans avoir des sommes astronomiques à régler ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr, c'est des arnaqueurs, j'ai une offre préférentiel de 5 € par mois pendant 1 an, offre tv, fixe et internet, au lieu de 35€ par mois. Pourtant sfr me préléve tout mes mois des factures comprise entre 15 et 30 € sans aucune justification. Quand je réclame, on me dit que c'est dépassement de forfait, mais mon dépassemetn de forfait est au alentour de quelques €, en général, moins de 5€ J'attend de ne plus être engagé donc dans quelques mois et je dégage de chez eux, pour le fixe mais aussi pur le mobile de ma femme et, je ne serai plus jamais client chez eux