Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturation du matériel

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Sfr dans les règles; envoyé le matériel en jours et en heure !!! Je suis maintenant facturé pour ce même matériel, j'ai toutes les preuves de l'envoi et même de la réception par Sfr mais impossible pour moi de me faire rembourser facture pour matériel non rendu 😡, comment faire avant de déposer plainte pour escroquerie???
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 874

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Re: Facturation du matériel

Bonjour @lambert1 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Avez-vous bien utilisé les étiquettes pré-imprimées pour retourner votre matériel ? Pour informations, délai prévu est de 3 semaines après la résiliation de la ligne. 

Si effectivement vous étiez bien dans les délais, vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook afin de lui faire parvenir vos preuves de dépôt.

Bonne fin d'après-midi

Antonello

large.gif

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Facturation du matériel

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème, qu'un ami a eu aussi et il semble que se soit une pratique courante chez SFR. Des fois que la personne ne soit pas capable de fournir la preuve de renvoi de son matériel.

Je suis en colère de devoir perdre un temps incroyable, à chercher une adresse de service client SFR que ne fonctionne pas grrrr!!!!.

L'autre solution @lamber1 est de contacter une association de consommateur bien connue et qui à l'habitude des pratiques d'SFR.

Y en a marre d'être obligé de se battre alors qu'on est de bonne volonté et qu'on a rien à se reprocher.