Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1640

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 354

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Article(s) sur le blog : 9

Re : Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

Bonjour HPJP, 

Je suis navrée de lire votre message Smiley frustré

Avez-vous rempli ce formulaire de contact afin d'exposer votre problème directement à SFR ?

Il devrait vous répondre dans les plus brefs délais. 

N'hésitez pas à me tenir informée des retours qu'ils vous apporteront Smiley heureux

Bonne journée, 

Hélène, Community Manager

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

exactement le même problème que vous prélèvements de 23.90 euros pour des bouquets auquel je n'ai jamais soucris! c'est vraiment une belle arnaque surtout que j'ai un contrôle parental avec un code à faire en cas d'achat! Le sav ne veux rien savoir je dois payer et c'est tout!
Envoyé depuis Samsung GT-I9195

Post(s) : 1640

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 354

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Article(s) sur le blog : 9

Bonjour Essiadeline, 

Je vous invite à créer votre propre sujet, et de décrire la situation plus précidement. 

Vous pourrez recevoir un suivi plus personnalisé !

Très bonne journée, 

Hélène, Community Manager

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

salut fab , je suis de tout coeur avec toi car moi aussi SFR me facture un bouquet de 24 euros et des poussières auquel je nai pas accès , je vais devoir contacter ma banque pour savoir depuis combien de temps je me fais escroquer , en sachant que je suis cleint depuis plus de 20 ans chez sfr , je sais bien que je ne récupèrerai pas la somme que j'investi pour avoir des chaines non accessibles et je doutes que les liens d assistance SFR me seront peu utile , j'envisage donc d'aller voir la concurence , à suivre 

lau

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Re : Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

RAS LE BOL !!!

Je trouve que la société SFR à un marketing aggressif et les clients tel que moi sont soumis à payer des factures dont ils n'ont aucune connaissance , par exemple pour mon cas à la base j'ai un forfait mobile + fixe + adsl , ok jusque là tout va bien sauf  que les bouquets adsl ont changés à la base j'ai pris une otpion pour quelques chaines cinéma , une chaine sport et quelques chaines découvertes , super sauf que depuis les nouveaux bouquets SFR de l'année 2015 je n'ai plus accès à ces chaines mais par contre SFR ne s'est pas privé pour augmenter mes reglement pour des chaines TV auquelles je n'ai plus accès depuis 2 ans .

Donc je voudrais résilier ces options adls canalsat sauf que ( comme quoi sfr entreprise est très bien conçut) en boutique SFR ils ne s'occupe pas des options TV , je ne peux les contacter directement par mail , donc seul solution les appeler pour tomber sur des employés qui ne comprennent pas mon problème et n'ont pas de solution si ce n'est me prendre pour une balle de tennis entre leurs différents services.

Dernière option pour moi contacter UFC que choisir et voir quels sont les recours légaux pour arreter ce racket.

Lau