Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-10-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Solution approuvée

Facturation de bouquet TV inéxistant.

ça y est je craque, je lance une mise en garde contre la box de SFR. Cela fait plusieurs mois qu'il me facture un bouquet TV que je n'ai pas. 12€99 par mois tout de même. Après plusieurs appels, je tombe toujours sur des incompétents qui prétendent voir mon compte mais qui se moquent visiblement de moi et sûrement de tous leurs clients. En effet la dernière fois, ils ont supprimé le seul bouquet que j'avais réellement souscrit, à savoir bouquet jeunesse à 10€ mais ont laissé le bouquet auquel je n'ai pas accès. Ils ont, par cette manipulation fait pleurer ma fille de 7 ans car elle n'avait plus accès à Piwi + avant d'aller au lit. Je pense donc que je vais quitter cet opérateur incompétent qu'est SFR qui me sont redevable de prélèvement abusif. De plus le service TV ne fait que sauter avec tout le temps signal indisponible (cool pour regarder la télé). Abonné depuis l'époque de AOL racheté par Neuf puis par SFR, je n'ai jamais eu d'incident de paiement et voilà comment ils traitent leurs clients.
Faites passer ce message sur tous les réseaux et auprès de vos amis.
Que ceux qui sont abonnés chez SFR Box épluchent leurs factures pour des prélèvement douteux. Et surtout faites leur une pub d'enfer pour que les gens fuient.

Date d'inscription : 08-09-2014

Post(s) : 1640

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 354

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Article(s) sur le blog : 9

Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

[ modifié ]

Bonjour FAB5964, 

 

Je comprends votre mécontentement, et je vais essayer de vous aider au mieux. 

 

Avez-vous déjà rempli un formulaire via ce lien ?

 

S oui, quels retours avez-vous obtenu? 

 

J'attends vos réponses, 

 

Bonne journée, 

Hélène, Community Manager

Date d'inscription : 13-10-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

Bonsoir,

Merci pour cette info car je n'avais pas trouvé ce lien de contact pour faire une réclamation.

Je viens d'envoyer une réclamation. J'espère qu'ils seront plus fiable que le 1023.

Je vous tiendrez au courant des réponses.

Date d'inscription : 08-09-2014

Post(s) : 1640

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 354

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Article(s) sur le blog : 9

Re : Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

Très bien, 

 

J'espère que vous aurez les retours escomptés !

 

Tenez-moi au courant.

 

Bonne journée ! 

Hélène, Community Manager

Date d'inscription : 13-10-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

[ modifié ]

Bonsoir,

Toujours pas de réponse de leur part.

Combien de temps cela prend généralement ?

Date d'inscription : 08-09-2014

Post(s) : 1640

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 354

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Article(s) sur le blog : 9

Re : Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

Bonjour FAB5964, 

 

Navrée de voir que vous devez encore attendre Smiley frustré

 

Normalement, vous devriez avoir une réponse en 48h.. 

Avez-vous reçu une réponse de leur part aujourd'hui ? 

 

Bonne journée, 

 

Hélène, Community Manager

Date d'inscription : 13-10-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

Bonjour, Comme je m'y attendais et pourtant j'ai laissé passer le week-end, je n'ai toujours pas de réponse de la part du service SFR dont vous m'avez communiquez le lien internet.

 

Date d'inscription : 13-10-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

J'ai renvoyé une demande aujourd'hui. On verra bien.

Date d'inscription : 08-09-2014

Post(s) : 1640

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 354

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Article(s) sur le blog : 9

Re : Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

Merci de votre patience... 

 

Tenez moi au courant !

 

Bonne soirée

Hélène, Community Manager

Date d'inscription : 13-10-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : Re : Facturation de bouquet TV inéxistant.

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de la part de SFR.

J'ai dû cliquer sur résilier son abonnement pour que l'on me rappelle et enfin m'annoncer que la téléconseillère ouvre un dossier et que l'on me rappellera mais sous 5 jours, la personne que j'avais ne pouvant rien faire vu que c'était le service résiliation.

C'est quand même très difficile de se faire entendre alors qu'ils risquent de perdre un client qui paie ses factures BOX + 2 téléphones.