Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 15-11-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturation après portabilité effectuée

Bonjour à tous, 

 

j'ai effectué la portabilité de mon n° de box le 16 mars 2017, j'ai signalé au 1023 ma résiliation le 18/03 et comme il est specifié ici dans l'assistance SFR (http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/comment-changer-operateur-rio-fixe.html), je n'ai rien fait d'autre puisque mon nouvel opérateur s'est occupé de tout. Malheureusement il apparait que mon abonnement continue à être prelevé chaque mois....

 

Apres de multiples appels au 1023, je n'ai qu'une seule réponse, votre contrat n'a jamais été résilié...et pourtant mon nouvel operateur me confirme que si ! 

 

Je souhaite simplement récupérer mon trop perçu par SFR et les quitter ! 

 

Avez vous déjà eu le même problème ? si oui comment vous en vous sorti ?

 

Par avance merci

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 667

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re: Facturation après portabilité effectuée

Bonjour @MADOUNE2,

 

Je regrette votre mésaventure.

 

Je vous invite à porter votre réclamation auprès du service consommateurs.

 

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif