Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 03-01-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturation abusive équipement

Bonjour, J'ai demandé à résilier mon abonnement SFR box+fixe et j'ai renvoyer mon matériel. J'ai renvoyé le matériel au mois de décembre 2017 et j'ai le reçu de la poste (bien reçu par sfr). 1 mois plus tard je reçois plusieurs sms me prévenant que je vais être facturé pour non restitution de matériel. Pensant que c'était une erreur je n'ai pas contacté le service client. Aujourd'hui je reçois une facture de 610€ pour non restitution de matériel.

Ceci est une facturation abusive et inadmissible.

J'ai suspendu le prélèvement automatique, Que faire d'autre? C'est du vol, je n'y crois pas.

Je précise que j'étais client depuis une dizaine d'année ... Merci

Date d'inscription : 28-01-2017

Post(s) : 265

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 89

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Re: Facturation abusive équipement

Bonjour @JESSICA0502

 

IL vous suffit d envoyé un copie du  reçu du depos   du   materiel,  au services consommateurs SFR. par LR/AR.

 

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

 

 

 

Attention il ne faut pas suspendre les prélèvements SFR mais les révoquer.a votre banque.

 

En plus SFR vous informe par   SMS   ce qui n est pas un suport durable.....

 

Ce prélèvement ne peu ce faire que sI  SFR  vous a prévenue  14 jours  avant  sur un support

durable ou mail avec le détail de cette somme du.

 

Boone journée.