Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FRAIS DE RÉSILIATION ABUSIF

Déjà une belle bande d'incapable en boutique mais alors je crois que SFR entier et surtout le SAV on un soucis de "relation client"

1 an de contrat, tout beau tout chouette. Offre mobile + box à 45€
Mon contrat se finissant fin juin je décide de faire une portabilité pour aller chez Bouygues pour un forfait à 2€ (il fallait saisir l'affaire)
Je vais donc en boutique le lendemain pour demander comment cela va se passer pour mon offre box, comme j'ai résilié mon mobile on m'a dit que tout est réglé et que je vais recevoir un papier pour renvoyer mes équipements.

Quelle belle surprise ce matin de voir sur mon compte un prélèvement de 45€ mais uniquement pour là box.
J'appelle donc le service client qui m'indique qu'il fallait faire une lettre de résiliation (mais ca evidemment personne ne nous le dir nul part, pour être client chez sfr il faut être apparemment devin)
Et quelle bonne surprise d'apprendre que je vais avoir 49€ de résiliation de ligne.
Alors que depuis 6 mois je paie dans le vide, car ma maison n'est pas habitable et que je dois loger chez un amis, et que sfr évidemment n'a jamais voulus suspendre ma ligne.

Une vraie belle bande d'incompétent !!
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: FRAIS DE RÉSILIATION ABUSIF

Bonjour @Miloulou08 et bienvenue sur le Forum SFR !

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Concernant la résiliation de votre offre fixe, cela se fait effectivement, automatiquement et sans lettre de résiliation si lors de la souscription chez votre nouvel opérateur vous demandez la portabilité du numéro. Sans cela, l'ancien contrat continue de courir tant qu'il n'est pas dénoncé!

En ce qui concerne les frais de résiliation de 49 €, ceux-ci sont bien prévus aux conditions générales d'abonnement. Evidemment nous sommes nombreux à ne pas lire les petites lignes dans les contrats que nous signons et c'est un tort Smiley triste. Il est frais qu'au moment de la souscription, le vendeur aurait pu vous le préciser.

Je comprends votre ressenti, mais il n'y a rien "d'abusif" dans ces frais!

Bon après-midi.

Gianni

large.gif