Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Etapes pour quitter sfr

Bonjour,

Je viens de souscrire chez la concurrence avec portabilité des numéros fixe et mobile.

Quelles sont les étapes à réaliser ensuite.

Dois je envoyer une Lettre de résiliation ou tout ce fait automatiquement

Merci de votre aide

Post(s) : 7837

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2033

Réponse(s) acceptée(s) : 846

Re : Etapes pour quitter sfr

Bonjour,

Il faut contacter le service résiliation SFR pour enclencher la procédure.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis OnePlus E1003

Post(s) : 10

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

il faut donc envoyer un recommandé de résiliation

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

je te facilite la tâche puisqu'ils vont te dire de téléphoner au 1023.

Tu as juste a écrire une demande de résiliation avec ta réf client à l'adresse suivante :

Service clients SFR box et fibre

RESILIATION

TSA 73917

62978 ARRAS CEDEX 9

ça t'évitera de perdre ton temps comme moi avec des "on a des problèmes techniques donnez moi votre numéro je vous rappelle" et effectivement .... c'est toi qui rappelle ^^

Highlighted

Post(s) : 19

Merci(s) : 18

Depuis le 1er octobre la demande de portabilité de son tél fixe en transmettant son RIO au nouvel opérateur entraîne automatiquement la résiliation de son abonnement.
La résiliation prend effet avec le portage effectif du numéro.
Le consommateur n'a aucune démarche a effectuer chez son ancien opérateur pour obtenir la résiliation de son ancien contrat.
Pour plus d'infos se reporter sur le portail de l'économie et des finances " DGCCRF "- publications- fiche pratique: portabilité des numéros.

Envoyé depuis Samsung GT-N7000

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonjour ! Suite a appel au 1023 pour résilier suite au multiples augmentations de tarifs forfait ADSL sans box passé de 14€90 à 19€08 sans rien de plus ! (A ce prix là je prends un deuxieme abo mobile chez free a 19€99 ,ca me fait 100Go par mois largement sufisant en 4G+ à environ 200Mb de débit, contre 5Mb le vent dans le dos en ADSL!).

J'ai eu une dame trés polie au téléphone qui m'a demandé de patienter, qu'elle allait me mettre en relation avec les service commercial (Perso je m'en moque du Service Commercial, je veut juste résilier !) puis ensuite le fameux service résiliation.

Personne au bout de la ligne prés de 1/2 Heure plus tard et même pas de musiquette d'attente !!!

j'ai racroché rappellé et expliqué le souci à une autre interlocutrice toujours aussi polie, et là j'ai pu avoir quelqu'un d'autre de bien aimable aussi, qui m'a bien sûr proposé une offre commerciale de moins 5 euros par mois mais avec réengangement 1 an, suis pas fou je m'en doutait et je l'ai dit ! (Pourquoi ne font-il pas ca directement à leurs anciens abonnés la remise,? Y perdrait pas leur clients ! On se le demande !) j'ai fermement mais poliment décliné l'offre, et il m'a bien donné l'addresse déjà donnée par AckOrd !

Service clients SFR box et fibre

RESILIATION

TSA 73917

62978 ARRAS CEDEX 9

Etant donné mon offre je n'ai aucun materiel à renvoyer (J'utilise mon propre Modem/Routeur) il m'a bien été précisé que ma derniere facture serait au prorata de derniers jours d'utilisation sans plus (Pas de frais de résiliation cause Modification unilatérale de contrat, que je refuse !)

Plus qu'a faire le courrier !