Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Erreur adresse Etiquettes retour

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour un problème d'étiquette retour. Suite à ma résiliation, j'ai reçu une lettre de SFR accusant réception de mon courrier et  me demandant de renvoyer les équipements en suivant les instructions qu'ils vont envoyer par mail ou par courrier. Il n'y avait pas d'étiquettes avec la lettre. J'ai attendu environ 15 jours et ne recevant rien j'ai parcouru le forum et fait diverses tentatives dans mon espace client pour récupérer ces étiquettes sans succès.

Finalement je suis passée par la Team SFR de Facebook qui s'est occupé via Chronopost de l'étiquette. Aujourd'hui j'ai porté au point relais mon colis avec l'étiquette qui mentionnait l'adresse SAV - CR 11 rue des Nouettes .... 22998 DINAN. Cet après-midi je reçois un message de SFR me disant qu'ils n'ont pasencore reçu le matériel et que je dois le leur retourner avant 10 jours à SFR Résiliation 94049 Créteil cedex.  Pourquoi 2 adresses différentes ? J'ai eu de la chance : mon colis n'était pas encore parti. J'ai pu le récupérer.

Comment faire pour avoir les étiquettes à la bonne adresse ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Post(s) : 1

Re : Erreur adresse Etiquettes retour

bonjour, j'ai également résilié mon contrat le 17/04/2017 et je n'ai pas recu non plus d'étiquette de retour ! Impossible aussi d'en redemender une sur mon espace client : une erreur est survenu (comme par hasard) comment faire ??? j'ai l'impression que tout est fait exprès pour nous débiter comme ils le veulent !!

Bonjour,

J'ai le même souci et ça me gonfle...

Une idée pour les étiquettes ?

Cordialement,

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

bonjour

même problème

j'ai téléphoné ce jour au 1023, et la personne m'a fait parvenir les étiquettes par mail que j'ai pu imprimer ( l'ennui c'est qu'elles ne sont pas autocollantes )

maintenant je ne sais pas s'il suffit de coller ça sur l'emballage d'origine ( question posée sur un autre post à laquelle je n'ai pas eu de réponse) avant de le ramener au relais colis.

c'est un peu le bazar pour résilier, mon nouvel opérateur m'avait dit que je n'avais rien à faire, tu parles....

j'ai d'abord téléphoné, on me dit qu'il faut que ça soit mon mari qui appelle pour résilier vu que la ligne est à son nom

entre 2 déplacements il passe le coup de fil et là on nous dit que c'est par courrier avec ar. fait le 18 reçu par sfr le 19 et toujours pas de courrier ni d'étiquettes.

et vu ce que j'ai lu sur le forum , une fois le matériel renvoyé on n'est pas forcément au bout de nos peines...........

après ils ne comprennent pas qu'on soit en perte de confiance 

Bonjour

Concernant les étiquettes de retour, n'ayant pas reçu cette fameuse étiquette dans le courrier envoyé par SFR et ni dans ma boite mail, j'ai repris contact avec SFR.

A ce jour, j'ai reçu une fois sur mon espace la fameuse étiquette que j'ai imprimée et deux fois par courrier (une non autocollante et une autocollante) et ce à 15 jours d'intervalle.soit au total 3 étiquettes depuis mon appel.....Cherchez l' erreur????  Par contre aujourd'hui j'aimerais avoir le détail de ma dernière facture de résiliation mais comme par hasard elle n'est pas disponbile (incident technique soi-disant). Et après ils s'étonnent que l'on aille voir ailleurs.....

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Pour en finir avec le sujet que j'ai créé le 2 mai dernier : j'ai fait partir mercredi 3 mai les 2 colis contenant box et décodeur par la poste en recommandé avec avis de réception et à mes frais (29€) ! On m'a remis un reçu pour en réclamer le remboursement (on peut toujours réver).

Aujourd'hui 5 mai 2017, dernier délai pour que SFR réceptionne le matériel, je reçois un courrier de leur part avec une étiquette pour Dinan ! La lettre est datée du 14 avril, date de ma résiliation, mais postée le 2 mai !! Cette étiquette arrive exactement 3 semaines après le 14 avril. Donc SFR m'a sciemment envoyé l'étiquette avec 18 jours de retard pour pouvoir réclamer des pénalités. Belle mentalité.

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : Erreur adresse Etiquettes retour

Les zétiquettes de retour de box...il faut les demander en boutique le samedi après midi quand il y a un maximum de monde au comptoir.

Vous les aurez.

Vous pensez qu'on se fou de votre **bleep** et que tout est fait pour que vous n'ayez pas d'étiquettes ?

C'est le cas, Oui, on se fou de votre **bleep**. Cela reléve de l'escroquerie à grande échelle. Avez vous écrit au Médiateur en ce sens ?

C'est une prise d'otage de votre compte en banque, il faut donc faire une opposition a prélvement à hauteur de 100 euros (pour autoriser la facturation normale) dans la mesure ou vous avez tout renvoyé.

gwenlc9 a écrit :

bonjour, j'ai également résilié mon contrat le 17/04/2017 et je n'ai pas recu non plus d'étiquette de retour ! Impossible aussi d'en redemender une sur mon espace client : une erreur est survenu (comme par hasard) comment faire ??? j'ai l'impression que tout est fait exprès pour nous débiter comme ils le veulent !!