Résilier mon abonnement ADSL

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EUROACTING + HUISSIER DE JUSTICE

Bonjour,
Je vous écris car je ne suis plus chez sfr Fibre, mais la société continue à me poursuivre pour des factures. Voici mon histoire.
J'étais dans une situation difficile et j'en suis encore, quand j'ai décidé de réduire mes factures. J'ai d'abord constaté que j'étais sur un ancien format ADSL avec une mensualité de 54€. J'ai appelé le service clientèle qui m'a fait passer sur un forfait ADSL à 34,96 € sauf que mes factures se sont présentées avec le montant de 44,96€ (Normalement les 44,96 je devais les avoir après 12 mois). J'ai cru le premier mois que c'était le temps que cela se mette en place. Mais non. Les mois suivants le montant de la facture n'a pas changé, si bien que j'ai décidé de les appeler pour avoir une explication et avoir un remboursement. Ils m'ont justifié cela par un souci informatique. Le mois suivant c'était pareil. Je devais appeler chaque mois afin d'obtenir une régularisation. Si bien qu'au mois de décembre 2017. J'ai arrêté de payer mes factures pour les forcer à prendre en compte mon problème. Rien n'a été fait, de plus après 4 mois SFR, n'a toujours pas résilié mes services et a continué à me facturer sans me tenir informer. Les 12 mois arrivés à échéance j'ai décidé de résilier, car je n'étais plus engagé chez eux. Ils m'ont annoncé que je ne pouvais pas le faire car j'avais des factures encore impayées. Alors non seulement ils n'ont pas résilié mes services, ils ont continué à me facturer, sachant que je ne recevais plus les services après vérification (TV, téléphonie etc..). SFR a donc mandaté EUROACTING pour le recouvrement. J'ai décidé de payer la somme de 78,03 €, mais à chaque fois EUROACTING m'annonçait un nouveau montant. J'ai effectué 5 versements à cette société et aujourd'hui un Huissier de justice me réclame encore 381,52 €.

 

Que dois-je faire? Quel recours j'ai pour résoudre le contentieux? 

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Re: EUROACTING + HUISSIER DE JUSTICE

Bonjour @FFRECINAT,

 

Navré de constater ces complications.

Sachez que vous pouvez joindre le service client. Vous pouvez trouvez toutes les adresses en suivant ce lien

En espérant que tout rentre dans l'ordre !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Si une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver ! Smiley clignant de l'œil