Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-08-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

ETIQUETTE RESTITUTION MATERIEL / RESILIATION

Bonjour la communauté!

 

Suite à ma résiliation j'ai bien reçu l'étiquette de restitution du matériel (jusque là tout va bien!)... Je l'ai imprimée mais le poids indiqué sur l'étiquette (1kg500) ne correspond pas au poids de mon matériel (2kg500)... Connaissant les pratiques de SFR et lisant les posts d'autres clients je crains que Chronopost ne prenne pas en charge mon colis et que SFR me demande de l'envoyer à mes frais ^o^ ! SFR n'a déjà pas eu de gêne à me facturer 49 € de frais de résiliation après 15 ans de vie commune... du coup je m'attends à toutes sortes de mésaventures !!! Si l'un(e) de vous a des informations je suis preneuse ! Merci par avance de vos réponses ! Cordialement,

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1614

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 300

Réponse(s) acceptée(s) : 182

Re: ETIQUETTE RESTITUTION MATERIEL / RESILIATION

Bonsoir,

S'agit il d'une étiquette pre-payée colissimo?
Si oui cela ne devrait pas poser de problème car de toute façon ça sera au destinataire de payer le surpoids si ça ne passe pas a la poste.

Les frais de résiliation sont forfaitaire quelque soit l'ancienneté de l'abonnement donc rien d'anormale à ce que SFR vous ai facturé des frais de résiliation de 49€. C'est les meme conditions chez tous les opérateurs.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 09-08-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: ETIQUETTE RESTITUTION MATERIEL / RESILIATION

Bonsoir et merci de votre réponse rapide! Il semble pourtant que de nombreux clients se soient retrouvés dans ce cas... A tenter ou pas! Pour ce qui est des frais de résiliation je n'ai pas dit que c'était anormal, j'étais au courant et je sais que les autres opérateurs ont la même pratique (pour des raisons très claires!). Cependant si je démenageais et que mon coiffeur depuis 15 ans me disait que la coupe de cheveux me coûterait le double la veille de mon départ je l'aurais un peu mauvaise ! Pas vous?

Merci pour toutes ces informations, cordialement