Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

E-mails non répondus de la part de SFR résiliation

Bjr, N contrat: 1-5320V6S 

Apres la demande de resiliation ma ligne Fix-Box par lerttre accuse reception ...

J'ai reçu une lettre de la part (service -client@sfr.fr) (Sfr.solution@b2s-group.com),

contenant une liste de documents - pour  retourner une demande d'exonération -  pour remplir le dossier ....
Les deux ne repondent pas a mes e-mails
Dois-je continuer a suivre cette procedure encore par la poste ( dans mon cas de la Russie, duree 15 jours ) ?
Peux-je avoir une autre solution plus efficace , reciproque et rapide ?

Merci 

Post(s) : 2713

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 761

Réponse(s) acceptée(s) : 222

Re: E-mails non répondus de la part de SFR résiliation

Bonsoir @iris77,

Vous pouvez essayer d'envoyer un recommandé via le site de la Poste: https://boutique.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne

Vous pouvez scanner vos documents et les joindre à votre courrier.

Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas de la Russie.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: E-mails non répondus de la part de SFR résiliation

La suite de l'histoire est la suivante
mes lettres continuent à être perdues j'obtiens les réponses:

This is the mail system at host msfrf2635.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system
<service-client@sfr.fr>: User unknown

J'envoie des lettres à d'autres personnes .... et ils arrivent aux destinataires. 
Ma conclusion est que SFR  utilise des filtres ..... 
Dans la fenêtre de chat-aide-technique  , le technicien n'a pas pu résoudre ce problème.....

Il était nécessaire d'effacer l'historique et redémarrer l'ordinateur NON, JE NE L'AI PAS FAIT !!!! 

En outre, il n'a pas trouvé ma deuxième adresse Email celle avec un numéro de téléphone))) que est aussi fonctionnelle - mais pas avec SFR  )))

Donc chère SFR J'AI FINI AVEC VOTRE SERVICE et Je NE REVIENS PLUS ..... TROP DE MALENTENDU POUR UNE CLIENTE DE PLUS DE 15 ANS 

PS. La dure de cloture de contrat a pris plus de 2 mois - rembourcement toujours n'est pas resolu ))) 

@iris77 a écrit :

Bjr, N contrat: 1-5320V6S 

Apres la demande de resiliation ma ligne Fix-Box par lerttre accuse reception ...

J'ai reçu une lettre de la part (service -client@sfr.fr) (Sfr.solution@b2s-group.com),

contenant une liste de documents - pour  retourner une demande d'exonération -  pour remplir le dossier ....
Les deux ne repondent pas a mes e-mails
Dois-je continuer a suivre cette procedure encore par la poste ( dans mon cas de la Russie, duree 15 jours ) ?
Peux-je avoir une autre solution plus efficace , reciproque et rapide ?

Merci