Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Do you speak english ?

[ modifié ]

BONJOUR JE SUIS CROISÉ AVEC SFR - NOUS AVONS DEVENIR LA FRANCE ION 12 JAN 2017 ET A RETOURNÉ NOTRE BOITE AVANT NON AGENT AGRÉABLE, MAIS SFR SUITE CONTINUER À PRENDRE NOTRE SOUSCRIPTION DE NOTRE BANQUE À DATE QU'ILS ONT PRIS PLUS DE 350 EUROS - NOUS AVONS TRAVAIL EMAILING ELLES ET S'ÉCRIT A CELUI-CI, MAIS NOUS NOUS AVONS N'ÉVOIR NON - QUELLES QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR OBTENIR NOTRE ARGENT ... NOUS ENVOYONS AUSSI AU ROYAUME-UNI
   - NOUS AVONS DANS LA BANQUE DE NE PAS LES RÉPOND, MAIS QU'ILS ONT JUSION QU'ILS NE POURRAIENT PAS ANNULER UN DÉBIT DE DÉMÉNAGE TOUJOURS NOUS SOMMES ANGLAIS, EN CAS D'APPOLOGIE POUR UN GRAMMAR AUTORISÉ MERCI À GOOGLE TRANSLATE

[EDIT CM : Vous avez posté dans une conversation inactive. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 1900

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 595

Réponse(s) acceptée(s) : 148

Article(s) sur le blog : 12

Re: Do you speak english ?

[ modifié ]

Hello and welcome to you @SHASHA1 Smiley clignant de l'œil

The SFR Forum is a platform based on mutual help and on which members are all SFR customers (nobody here has access to your contract).

Since no one has reacted to your subject for now, I will do my best to guide you.

If I understand your case, you are contesting some amounts that SFR has debited from your account.

If you need help in English, I think it would be appropriate to contact the SFR Web Team on social networks :

on Facebook >> https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

on Twitter >> https://twitter.com/sfr_sav

The members of the SFR Web Team have access to your contract and they can deal in french as well as in english Smiley clignant de l'œil I let you try.

Don't hesitate to inform us about your situation Smiley clignant de l'œil

Have a nice day !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil