Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Disque dur soit disant non rendu

[ modifié ]

Bonjour,

Je sais que ce problème a été dit plusieurs fois, mais je ne trouve pas la solution.

J'ai réstitué tout le matériel à l'adresse donnée. Ainsi que le disque dur qui était dans le décodeur. Sfr vient de m'envoyer un mail en me disant qu'il manquait le disque dur. J'ai essayé plusieurs fois de les appeler mais aucune réponse, de l'attente etc... 

Je suis allée directement en boutique mais ils m'ont dit d'appeler le service client qui ne répond pas. 

Que me conseillez-vous de faire?

Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: Disque dur soit disant non rendu

Bonjour @aki1999  et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Malheureusement vous n'êtes pas le premier à rencontrer ce problème. Si j'ai bien compris  vous avez renvoyé tout votre matériel Box et décodeur TV à SFR

Forum SFR Capture écran frais annexe Box SFR.JPG

Source Portail SFR PDF de SFR  en page 32>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du   21/08/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box-210818.pdf

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  ancienne  référence

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre ancienne référence client Box 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne   journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Merci pour votre aide. J'espère que ça va marcher. 

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @aki1999

Je vous remercie bien pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'avais pris le temps de vous répondre

Et hop je clique un petit   Forum SFR Capture  d'écran merci.JPG pour vous

Un merci c'est comme un sourire  et cela fait tellement plaisir

Bonne  journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Bonjour,
s'il vous plait j'aimerais savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème et comment car malheureusement j'ai le même probléme. Je reçu un e-mail me disant que le disque dur est manquant et que si je ne le retourne pas il y a un amende de 69 euros. Mais je suis sûr que c'est dans la box wue j'ai envoié parce que j'ai vérifié avant d'envoyer le colli... avez-vouz résolu ou avez-vous dû payer? merci en avance
Envoyé depuis Generic Android 2.0