Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Demande de rétraction non prise en compte

Bonjour,

j'avais une box starter dont la souscription prendra fin en Janvier 2018. Mercredi dernier, je reçois un appel du service fidélisation pour me proposer une offre soit disant plus intéressante, il s'agit d'une box power avec un engagement de 12 mois et un peu plus cher que mon ancien abonnement. Sur le coup, la personne que j'ai eu ne m'a pas bien expliquer et donc j'ai dit oui après une conversation de 10 minutes. Après avoir raccroché , j'ai compris que c'était juste pour m'engager encore une année puisque la date de la fin de mon ancien engagement n'est pas loin. Et depuis, je galère j'ai appelé une dizaine de fois pour me rétracter et chaque fois on me passe d'un service à un autre sans pour autant prendre en charge ma demande. C'est pénible, j'ai hâte que mon abonnement finisse pour que je change d'opérateur.

Donc, svp dites moi comment faire pour que ma rétractation soit prise en compte. Je veux ni engagement ni rien. Merci de votre aide

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 201

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re: Demande de rétraction non prise en compte

[ modifié ]

Bonjour

Seule solution incontestable, envoyer une lettre de retractation en AR au service client  sur cette nouvelle offre dans les 14 jours au service client

Attention à bien référencer cette proposition et pas votre contrat actuel.