Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Demande de courrier de résiliation alors que je n'ai plus accès à mon compte client

Bonjour,

Je viens de me prendre la tête avec le service client SFR car j'ai effectué un changement d'opérateur adsl avec portabilité du numéro, j'ai reçu un mail d'SFR m'indiquant que mon transfert avait été pris en compte, j'ai reçu les étiquettes retour, je ne peux plus me connecter à mon compte client MAIS on m'indique que je dois envoyer une LR AR pour résilier car "commercialement parlant" je suis toujours cliente. On marche sur la tête. Que dois je faire? Retirer l'autorisation de prélévement à la Banque pour être tranquille? Merci de votre aide.

Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Demande de courrier de résiliation alors que je n'ai plus accès à mon compte client

Bonjour,
Je te conseille de retirer l'autorisation de prélèvement au plus vite. En parcourant le forum tu verras qu'on est nombreux à avoir été prélevés "par erreur" après une résiliation ou dans l'attente d'une résiliation.
Et une fois l'argent prélevé par SFR c'est quasiment impossible de le retrouver. Moi ça fait un an que je bataille.
Donc envoie le recommandé mais en parallèle fais opposition à tout prélèvement, juste au cas où !
Envoyé depuis Wiko LENNY3