Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 27-11-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Demande de NDI

Bonjour,

 

Je souhaiterai disposer de mon NDI. Actuellement il m'est impossible d'en disposer et je n'arrive pas à contacter SFR.

 

Merci par avance de votre retour.

 

 

Cordialement

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21096

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11341

Réponse(s) acceptée(s) : 1696

Article(s) sur le blog : 1

Re : Demande de NDI

[ modifié ]

Bonjour @Carqueduc

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous voulez   votre NDI (Numéro  de désignation d'installation)  lié  à votre abonnement Box,numéro  à l'origine de FT-orange commençant par 01,02,03,04,05

Avez vous regarder dans votre Espace Client Box ADSL  dans la partie Téléphonie?

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Ensuite  regardez  dans la partie  gauche  Offre & Equipements

Vous  devriez voir  tout en haut OFFRE ET EQUIPEMENTS (votre numéro)

Si  vous avez seulement votre numéro Box SFR  commençant par 09, dans ce cas précis,pour l'obtenir  vous devez  contacter SFR

Vous pouvez   demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre  contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez aussi  téléphoné au 3179  pour obtenir  votre numéro RIO fixe(Relevé d'Identité Opérateur) 

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphone fixe>Les offres Box>Comment changer d'opérateur ? Le RIO et la portabilité de votre numéro fixe

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/comment-changer-operateur-rio-fixe.html

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 14-11-2014

Post(s) : 415

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Re : Demande de NDI

Bonjour

 

Peut-etre que votre futur opérateur peut le savoir.

Mais SFR a l'obligation de renseigner son client, mais s'il fait de l'obstruction vous devrez en passer par des reclamations ecrites en AR

 

En cas de litige, voici la procédure a suivre :


1. Ecrire au service clients SFR en AR :


Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9


2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :


SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9


3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département