Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Demande d'info suite résiliation

Bonjour,

Suite à ma resiliation SFRbox (comprenant la NB4 et décodeur tv), j'ai bien reçu le courrier de renvoi du matériel.

Jusque là, pas de souci mais ce qui m'a interpellé, ce sont les infos contenus sur l'étiquette à collé sur le colis de renvoi

Il y est indiqué :  poids = 1.5kg , ce qui correspondrait au poids et équipements de la box NB4 (1.6kg sur la boîte d'origine)

Dois-je quand même renvoyer la NB4 + décodeur malgré cette erreur de poids ou bien je dois m'attendre à recevoir un autre courrier 

de retour pour le décodeur ?

Il est vrai que le courrier reçu n'indique pas le matériel à renvoyer dans le cas où je n'aurai pas à tout renvoyé

Pour info, après avoir fait un rapide essai avec Freebox revolution ( testé moins de 2 semaines) avec des soucis d'entrée de jeu puis rétractation , je revioens avec SFR avec l'offre RED DSL .

Merci à se qui pourront me répondre.

Re : Demande d'info suite résiliation

je me reponds à moi-même 

d'après les infos trouvés sur le forum, il est conseillé de ne pas tenir compte du poids de 1.5kg   et de tout renvoyé, chose que je compte faire

en cas de souci, je n'hésiterai pas à revenir ici pour donner d'autres infos

Au final, je viens de recevoir ce matin un autre courrier SFR me demandant de renvoyer mon matériel . 

Du coup, je serai moins embêté car le premier courrier me donne la possibilité de renvoyé le matériel par relais pickup ( 1.5kg ) même s'il ne précise pas box ou décodeur.

Mon deuxième courrier me donne la possibilité d'un renvoi par colissimo La Poste ( pas de poids indiqué sur l'étiquette de retour ) .

J'utiliserai donc les 2 possibilités, un pour la box NB4  et l'autre pour le decodeur Netgem pour éviter toute surprise ultérieure de la part de SFR .

Et dire qu'après avoir fait un bref essai avec Free ( que des emm........de ), je me rétracte pour revenir avec Red by SFR en DSL à 15€/mois sans engagement et sans location de la nouvelle box NB6 ( aller comprendre avec SFR ADSL qui fait louer la box ) ..... à voir dans le temps comment le retour s'effectuera car je reçois toujours des appels de Free pour faire venir un technicien, alors qu'ils m'ont bien envoyé la confirmation par e-mail de la demande de portabilité faite par SFR.

Highlighted

Post(s) : 35

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 5

J'ai résilié avec SFR pour Free.

Je n'ai aucn problème avec le nouveau matériel...

Je pense que tu devrais les appeler (très bon service depuis la France)

Le souci que j'ai avec Free, c'est qu'ils m'imposent le mercredi pour l'intervention d'un technicien à domicile.

Le problème c'est que le mercredi je suis souvent absent et comme c'est le jour des activités des enfants, je ne peux pas me permettre de faire venir un technicien qui ne trouverait personne chez moi et free me ferait payer à ce titre ce déplacement.

Je trouve intolérable qu'ils ne puissent pas m'envoyer un technicien sur un autre jour de la semaine , dois-je attendre d'avoir un congé pour les faire venir ? est-ce moi qui doit rendre un service pour les arranger alors que je n'ai plus aucun service internet  ?

Le client n'est-il par roi ? oui mais seulement si il est dans une "monarchie"Smiley très heureux

Je tiens à signalé qu'ils sont plus souvent disponibles pour vous appeler plusieurs fois par jour que de trouver une solution aux problèmes concrets.

Je ne critiques pas spécialement Free car il est vrai que pour chacun des FAI , on est tranquille que quand tout fonctionne bien