Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 09-02-2017

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Delai remboursement ?

Bonjour

 

étant passé en FFTH  (fibre) depuis un mois j'ai renvoyé la box adsl, quel est le délai de remboursement habituel du dépot de garantie ? (et du prorata de l'abo ?)

 

merci pour vos infos

Date d'inscription : 14-11-2014

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re : Delai remboursement ?

[ modifié ]

Bonjour

 

A partir du moment ou tous vos engagements ont été tenus (renvoi de box,solde de règlement,.....

 

Legalement, ils doivent rembourser les cautions dans les 10 jours

Mais c'est preuve à l'appui (courriers)

 

Dans les faits c'est beaucup, beaucoup.,.... plus long

Légalement vous avez le droit de demander un dedommagement de 50% du montant si le délai n'est pas respecté

Certains doivent faires des réclamations ecrites en AR pour récupérer les cautions

Date d'inscription : 09-02-2017

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Re : Delai remboursement ?

merci pour la réponse, je ne savais pas. Je vais vérifier la date d'envoi et balancerai une lrar..

 

Bonne journée

Date d'inscription : 03-07-2017

Post(s) : 3

Re: Delai remboursement ?

Je suis en attente d'un remboursement du coffret de la box depuis l'année 2015 j'ai appelée et ont m'a dit que le chèque et partir depuis 5juin 2017 et à ce jour j'attend encore alors j'ai adressée un courrier sans nouvelle alors je vous demande d'intervenir car cela me met trop les nerfs car l'attente presiste tardivement merci à vous de m'aider cordialement
Envoyé depuis Sony E2303

Date d'inscription : 03-07-2017

Post(s) : 3

Re: Delai remboursement ?

Bonjour à vous
Envoyé depuis Sony E2303
Highlighted

Date d'inscription : 03-07-2017

Post(s) : 3

Re: Delai remboursement ?

Je suis en attente d'un remboursement du coffret de la box depuis l'année 2015 j'ai appelée et ont m'a dit que le chèque et partir depuis 5juin 2017 et à ce jour j'attend encore alors j'ai adressée un courrier sans nouvelle alors je vous demande d'intervenir car cela me met trop les nerfs car l'attente persiste tardivement merci à vous de m'aider cordialement
Envoyé depuis Sony E2303