Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Delai remboursement ?

Bonjour

étant passé en FFTH  (fibre) depuis un mois j'ai renvoyé la box adsl, quel est le délai de remboursement habituel du dépot de garantie ? (et du prorata de l'abo ?)

merci pour vos infos

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re : Delai remboursement ?

[ modifié ]

Bonjour

A partir du moment ou tous vos engagements ont été tenus (renvoi de box,solde de règlement,.....

Legalement, ils doivent rembourser les cautions dans les 10 jours

Mais c'est preuve à l'appui (courriers)

Dans les faits c'est beaucup, beaucoup.,.... plus long

Légalement vous avez le droit de demander un dedommagement de 50% du montant si le délai n'est pas respecté

Certains doivent faires des réclamations ecrites en AR pour récupérer les cautions

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Re : Delai remboursement ?

merci pour la réponse, je ne savais pas. Je vais vérifier la date d'envoi et balancerai une lrar..

Bonne journée

Post(s) : 3

Re: Delai remboursement ?

Je suis en attente d'un remboursement du coffret de la box depuis l'année 2015 j'ai appelée et ont m'a dit que le chèque et partir depuis 5juin 2017 et à ce jour j'attend encore alors j'ai adressée un courrier sans nouvelle alors je vous demande d'intervenir car cela me met trop les nerfs car l'attente presiste tardivement merci à vous de m'aider cordialement
Envoyé depuis Sony E2303

Bonjour à vous
Envoyé depuis Sony E2303
Highlighted

Je suis en attente d'un remboursement du coffret de la box depuis l'année 2015 j'ai appelée et ont m'a dit que le chèque et partir depuis 5juin 2017 et à ce jour j'attend encore alors j'ai adressée un courrier sans nouvelle alors je vous demande d'intervenir car cela me met trop les nerfs car l'attente persiste tardivement merci à vous de m'aider cordialement
Envoyé depuis Sony E2303